- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre depuis le 15/10/2022, plus de connexio...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis le 15/10/2022, plus de connexion, factures débitées
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2022
14h03
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis le 15/10/2022, plus de connexion, factures débitées
Plus de fixe, plus de cloud, plus d'imprimantes, connexions en 4G très lentes. Mais les factures Orange sont quand même débitées, et le SAV esquive toute réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-12-2022
14h12
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 15/10/2022, plus de connexion, factures débitées
Nous sommes dans la même situation depuis mars 2021...