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Panne fibre depuis le 16 mai
En panne depuis le 16 mai 2022, sens internet sens télé sens fixe (ma mère âgée qui utiliser que le fixe) et (mon père malade dans un lit médical qui a du mal à bouger ne peut même pas regarder la télévision)
Sa fait plusieurs mois que je me bat pour que on viennent réparer ma ligne les techniciens de orange peuvent rien faire parce que c'est un câble d'un autre opérateur qui est défectueux, on me dit de patienter patienter mais je ne fait que sa patienter en espérant que un jour il décide de réparer se pauvre petit câble. Mais pour l'instant je me débrouille avec une airbox qui marche pas toujours et pas bien comparé à une connexion fibre mais je voie que se n'ai pas le problème de orange patienter dans le mal et subir les incompétence de certains techniciens qui font mal ou à moitié leur boulot.
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Re: Panne fibre depuis le 16 mai
Bonjour @Walid3
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne fibre depuis le 16 mai
Bonjour @Walid3,
Je comprends l'impact de la panne de vos services sur votre quotidien et celui de vos parents.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne fibre depuis le 16 mai
Bonjour @Walid3 🤝🏻
Dans le cadre du suivi de la situation de vos parents, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis le 16 mai
Depuis ma publication je suis toujours en panne, 1 technicien Orange est passer encore il ne peut rien faire, grâce à un voisin on a apeller un technicien de l'infrastructure rosace.
Qui est passer le lendemain, il a fait se qui devais faire mais il ma dit que c'était pas sont travaille maintenant de me brancher ma ligne et que c'était au technicien de orange de le faire.. maintenant plusieurs jour que j'attends un autre passage de orange... et sa fait plusieurs jour que j'attends encore et encore.... (en panne depuis le 16 mai 2022, on est le 8 novembre et sa fonctionne toujours pas...)
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Re: Panne fibre depuis le 16 mai
Bonjour @Walid3
en attente d'un retour du webconseiller,insiste au 3900
cdt
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Re: Panne fibre depuis le 16 mai
Je les appelle tout les jour depuis l'intervention de rosace leur réponse patienter patienter et encore patienter que le technicien m'appelle...
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Re: Panne fibre depuis le 16 mai
re @Walid3
je n'en doute pas mais désolé je ne vois rien d'autre
Bonne soirée
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Re: Panne fibre depuis le 16 mai
Bonjour @Walid3
Le technicien qui est intervenu jeudi n'a pas pu effectuer le dépannage.
En effet il a constaté que le technicien réseau n'avait pas terminé les
réparations lui incombant. Celui-ci a été aussitôt avisé.
Nous sommes en attente de son retour. Toutes nos excuses pour ce
nouveau délai. Nous continuons le suivi de votre dossier et revenons
vers vous dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.
Préférez-vous que nous suivions votre dossier sur Twitter ou ici même ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis le 16 mai
Oui un technicien Orange est venue mais n'a pu rien faire, avec un voisin nous avons apelle un technicien de l'infrastructure rosace qui est venue le lendemains de l'intervention terminer les réparations. Mais il m'a dit que c'est un technicien Orange qui doit me brancher!!! Maintenant j'attends un technicien depuis plusieurs jour mais on peut pas menvoier de technicien si il on pas reçu leur retour de rosace alor que le travaille a ete fait il manque plus que orange fasse sont boulot maintenant