Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre depuis le 25/06

FlorianB1
contributeur occasionnel
848  

Re: Panne fibre depuis le 25/06

Oups j'ai cliqué sur solution plutôt que répondre '--

J'ai réussi à me faire rappelé en cherchant sur le site, donc le rdv du technicien est décalé à mardi, sans plus d'explication..

Je vais donc résilier mon contrat avec Orange, personne n'étant capable chez eux d'informer leurs clients, ou même de les dépanner dans un délai correct..

Merci pour le temps que tu as pris à me répondre, bonne soirée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: Panne fibre depuis le 25/06

re @FlorianB1 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
792  

Re: Panne fibre depuis le 25/06

Bonjour @FlorianB1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Panne fibre depuis le 25/06

Bonjour @FlorianB1 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FlorianB1
contributeur occasionnel
742  

Re: Panne fibre depuis le 25/06

Bonjour @melet39  et @Jessica_H ,

Je viens d'envoyer un message à Jessica, j'espère qu'elle aura des informations, et que le technicien va bien se déplacer demain comme me l'a annoncé le dernier conseiller que j'ai eu en ligne, car je n'ai reçu aucune confirmation à ce sujet par sms..

 

Je leur laisse jusqu'à demain pour réparer, si c'est encore la même chose (le technicien qui ne viens pas ou la date de rétablissement repoussée) et que je n'ai toujours pas internet demain soir, je change d''opérateur.

 

Surtout après avoir attendu 20 minutes en boutique pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas reçu de carte sim pour airbox et que je n'ai plus qu'à patienter sans forfait sur la première prêtée, et apparemment ils ne rechargent pas les cartes des airbox..

 

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Panne fibre depuis le 25/06

re @FlorianB1 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle demain

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FlorianB1
contributeur occasionnel
695  

Re: Panne fibre depuis le 25/06

Bonjour, 

 

Ce matin, reçu un message de Orange m'indiquant qu'une panne collective nous impactait et que la résolution était prévue le 22 en fin de journée.

 

L'appel programmé par le 3900 à bien été fait, mais pour me dire qu'étant touchés par une panne collective, le technicien ne passerait pas aujourd'hui, donc j'ai bloqué une deuxième journée pour que le technicien ne vienne pas..

 

Je trouve ça inadmissible de leur part de nous prévenir à 16h que le technicien ne viendra pas alors qu''ils sont au courant au moins depuis 09h45, l'heure ou j'ai reçu leur message de panne collective.

 

Et pour information, toujours pas de nouvelles du webconseiller, même si à ce stade, je ne vois pas ce qu'il pourra faire de plus..

 

Merci pour tes conseils @melet39 et le temps passé à me répondre, tu sembles malheureusement bien plus impliqué que tous les conseillers d'orange que j'ai pu avoir..

 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Panne fibre depuis le 25/06

Bonjour @FlorianB1 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif espérons qu'à cette derniere date le problème soit résolu

en attente enfin d'une bonne nouvelle

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FlorianB1
contributeur occasionnel
656  

Re: Panne fibre depuis le 25/06

Re @melet39, je ne pense pas que ce sera résolu le 22, des personnes impactées par la même panne avec qui je discute ont eux, toujours la date du 28/07 et la personne ne garantissait rien. Par contre ils sont bien sur la même panne que nous (la même armoire dans le même village) mais avec une date de rétablissement différente..

Je pense avoir été suffisamment patient en étant 24 jours sans service, cette fois, je n'attendrais pas la date indiquée pour qu'on la repousse encore au dernier moment..

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Panne fibre depuis le 25/06

re @FlorianB1 

 

merci de ton retour,on va quand mème rester positif

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne