- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre depuis le 25/06
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis le 25/06
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 25/06
Bonjour,
Ce matin, j'ai reçu un message d'orange me disant que l'installation de ma livebox était terminée, en rentrant ce midi, les services sont revenus, enfin ! Après 26 jours d'interruption.. Le problème à l'air également résolu chez mes voisins.
Par contre, à force de nous donner des dates qui sont toujours repoussées, hier soir, nous avons fini par prendre un abonnement chez sfr.
Les conseillers n'ont fait que réussir à nous pousser chez la concurrence, entre le manque d'information et le dédain qu'ils ont eu envers nous.
Encore merci de ton aide @melet39
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 25/06
Bonjour @FlorianB1
merci de ton retour tu as pris un abonnement chez sfr et tu résilie d'orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 25/06
Bonjour @FlorianB1,
Vous me voyez navrée de lire votre décision de nous quitter.
Nous restons disponibles dans le cas où vous changeriez d'avis.
Il ne me reste qu'à vous souhaiter une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 25/06
Bonjour,
Oui j'ai bien résilié mon contrat. Car ne pouvant pas travailler, il fallait bien une solution...
Maintenant, j'apprend que Orange trouve que 26 jours sans services n'est pas un motif légitime, donc ils vont appliquer des frais de résiliations que je trouve abusif, il faudrait attendre 6 mois sans service pour espérer une annulation des frais de résiliation selon eux !
Et la "compensation" de 35€ sera déduite des frais de résiliations, c'est donc sfr qui en profitera vu qu'ils prennent tout en charge ! inadmissible jusqu'au bout !
Heureux de me rendre compte des services d'orange maintenant avant d'avoir signé un contrat pro chez eux !
- « Précédent
- Suivant »