Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre depuis le 26/03/2020

SheRoN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
340  

Panne fibre depuis le 26/03/2020

Bonjour a tous,

 

Je créer ce sujet car franchement je commence a saturer,

 

Bref je vais essayer d'expliquer le problème le plus précisément possible, le 26/03/2020 a 04h50 la fibre a été coupée dans mon batiment (voyant fibre rouge sur le boitier fibre) alors que tout marchait bien.

Sur le suivi de panne orange, il y avait une date de rétablissement qui était au 29/03/2020 fin de journée donc franchement panne assez chiante en plein confinement mais ça reste passable.

Malheureusement le 28 mars la date a changée et est passée au 07 avril.. le 05 avril date a nouveau repoussée au 14 avril.. le 13 avril date a nouveau repoussée jusqu'au 15 mai ainsi de suite jusqu'au 11 mai ou orange a jusqu'à ce jour envoyé 3 techniciens et les 3 techniciens ont dit la même chose: Le problème ne vient pas de votre appartement mais de l'extérieur entre l'armoire fibre et le point de mutualisation (un truc comme ça), malheureusement ma ville a été fibrée par SFR et les techniciens Orange me disent qu'ils ont pas les droits pour toucher a l'installation extérieure...

 

Après une cinquantaines d'appels au SAV orange depuis le tout début de la panne, on en est toujours au même point la seule chose qu'Orange peut faire c'est envoyer des techniciens qui me répètent toujours la même chose.

Le plus grave c'est qu'après 75 jours de pannes pendant une période critique où j'ai du galérer pour le télétravail personne ne sait dire d'où vient exactement le problème, c'est que du "a peu près"

 

Mes grands parents dans le même immeuble sont chez SFR et ils ont absolument pas l'air d'être décidé a faire quelque chose la seule chose qu'ils répondent quand ils les appellent c'est des trucs genre "oui débranchez votre box blablabla"

 

J'aimerais donc savoir quel recours je peux avoir contre SFR sachant que je suis pas abonné chez eux donc ça m'étonnerais qu'ils m'écoutent et me raccrochent pas au nez si je les appelle. Parce que là ça devient totalement inadmissible une panne de presque 3 mois alors que je continue de payer mon abonnement

 

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne