Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre depuis le 6 mars 2023

snouf94
contributeur occasionnel
758  

Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023

Bonjour 

C'est noté pour le rdv le 1 septembre 

Merci et à bientôt pour la suite 

Cordialement  

Stephane

snouf94
contributeur occasionnel
722  

Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023

Bonjour @MELET39100 

Mon petit doigt confirme que le rdv du 1/09 que j'ai eu avec le technicien Orange confirmerai une nouvelle fois celle du mois de Mars 2023.

Ma ligne fibre (et d'autres certainement) faisant parti du même cordon a été cassé à l'arrivée du répartiteur du coffret de raccordement commun situédans le parking sous sol. 

Si Free ne veut rien faire suite àvos échanges,  ce sra certainement la fin de mon abonnement chez Orange qui n'a pas de poids vis-à-vis de ce modi-opérateur que je ne supporte pas.

Remontada sur Free por favor prenez les armes !!

melet39
Orange Star
Orange Star
719  

Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023

Bonjour @snouf94 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
681  

Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023

Bonjour @snouf94 

Lors de son intervention, le technicien a constaté que les travaux n'avaient pas été effectués.
Le dossier est reparti chez l'OI pour lui demander l'intervention sur cette partie du réseau qui lui appartient.

Nous sommes en attente d'un retour.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023

Bonjour @snouf94,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Une expertise contradictoire c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure afin de trouver une solution définitive a été planifiée pour le jeudi 14 septembre à 13h directement sur le réseau.
Votre présence n'est pas obligatoire, mais je vous conseille de rester joignable. En effet, si un rendez-vous à votre domicile est nécessaire pour finaliser la réparation, alors le technicien vous contactera directement sur votre mobile.
💡 Je vous invite à consulter le message en privé que je viens de vous envoyer concernant votre Airbox.

Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 095  

Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023

Bonjour @snouf94,

Je reviens vers vous comme convenu. Nous avons eu un retour de l'opérateur d'infrastructure qui nous indique avoir réalisé les travaux.
Afin de finaliser le rétablissement de vos services, les équipes techniques de votre secteur vont vous contacter pour programmer une intervention avec l'un de nos techniciens.

Nous gardons le suivi et restons à votre écoute.

Bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
562  

Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023

Bonjour @snouf94 

 

ton problème est il résolu du fait que tu viens d'approuver comme solution ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
snouf94
contributeur occasionnel
525  

Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023

Bonjour 

Le problème est résolu depuis le 20 septembre soit mercredi soir dernier. 

J'ai remarqué que la box n'était plus en erreur. 

Seul problème , la HD box qui fige l'image Tv dans les 10' .

Dois je ouvrir un nouveau ticket pour instruire la problématique ?

Bonne journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
500  

Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023

Bonjour @snouf94 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023

Bonjour @snouf94 ,

Je vous remercie pour votre retour et suis sincèrement ravie que vos services fonctionnent.

Je viens d'effectuer une action à distance sur votre décodeur.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, l'éteindre électriquement (à l'aide de son interrupteur à l'arrière "0/I') et nous faire un retour ?

En parallèle, je viens de compléter vos dédommagements précédents par un nouveau afin de compenser intégralement votre panne.
Vous recevrez un e-mail de confirmation sur votre adresse Orange principale.

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775251 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne