- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre depuis le 6 mars 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis le 6 mars 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023
Bonjour
C'est noté pour le rdv le 1 septembre
Merci et à bientôt pour la suite
Cordialement
Stephane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023
Bonjour @MELET39100
Mon petit doigt confirme que le rdv du 1/09 que j'ai eu avec le technicien Orange confirmerai une nouvelle fois celle du mois de Mars 2023.
Ma ligne fibre (et d'autres certainement) faisant parti du même cordon a été cassé à l'arrivée du répartiteur du coffret de raccordement commun situédans le parking sous sol.
Si Free ne veut rien faire suite àvos échanges, ce sra certainement la fin de mon abonnement chez Orange qui n'a pas de poids vis-à-vis de ce modi-opérateur que je ne supporte pas.
Remontada sur Free por favor prenez les armes !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023
Bonjour @snouf94
merci de ton retour malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023
Bonjour @snouf94
Lors de son intervention, le technicien a constaté que les travaux n'avaient pas été effectués.
Le dossier est reparti chez l'OI pour lui demander l'intervention sur cette partie du réseau qui lui appartient.
Nous sommes en attente d'un retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023
Bonjour @snouf94,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Une expertise contradictoire c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure afin de trouver une solution définitive a été planifiée pour le jeudi 14 septembre à 13h directement sur le réseau.
Votre présence n'est pas obligatoire, mais je vous conseille de rester joignable. En effet, si un rendez-vous à votre domicile est nécessaire pour finaliser la réparation, alors le technicien vous contactera directement sur votre mobile.
💡 Je vous invite à consulter le message en privé que je viens de vous envoyer concernant votre Airbox.
Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @snouf94,
Je reviens vers vous comme convenu. Nous avons eu un retour de l'opérateur d'infrastructure qui nous indique avoir réalisé les travaux.
Afin de finaliser le rétablissement de vos services, les équipes techniques de votre secteur vont vous contacter pour programmer une intervention avec l'un de nos techniciens.
Nous gardons le suivi et restons à votre écoute.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023
Bonjour @snouf94
ton problème est il résolu du fait que tu viens d'approuver comme solution ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023
Bonjour
Le problème est résolu depuis le 20 septembre soit mercredi soir dernier.
J'ai remarqué que la box n'était plus en erreur.
Seul problème , la HD box qui fige l'image Tv dans les 10' .
Dois je ouvrir un nouveau ticket pour instruire la problématique ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis le 6 mars 2023
Bonjour @snouf94 ,
Je vous remercie pour votre retour et suis sincèrement ravie que vos services fonctionnent.
Je viens d'effectuer une action à distance sur votre décodeur.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, l'éteindre électriquement (à l'aide de son interrupteur à l'arrière "0/I') et nous faire un retour ?
En parallèle, je viens de compléter vos dédommagements précédents par un nouveau afin de compenser intégralement votre panne.
Vous recevrez un e-mail de confirmation sur votre adresse Orange principale.
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !