Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre et pas couverture 4G

Laurent0483
contributeur
890  

Panne fibre et pas couverture 4G

Bonjour 

je suis client Orange depuis plus de 20 ans pour mes logements et sans infidélité.

Depuis le 20 novembre je subi une panne 

sur le réseau Fibre dans mon nouveau domicile en campagne après x discussions et dates  d intervention non tenues Orange m informe que  la Fibre est celle de SFR et qu ils attendent une date …

Sauf que je suis dans une zone mal couverte par la 4G donc la air box Standart ne sert à rien. Je précise que nous utilisons les appels WIFI sans cela pas de réseau GSM 

on est coupé du monde …. , le télétravail n est plus possible ce qui nous engendre d énormes difficultés.

Orange ne propose pas de solution ou de prise en charge des frais d installation d antenne 4G en toiture 

Avez vous une idée où dois-je résilier et passer chez SFR

Si je résilie je le ferai pour tout mes abonnements 

Bien cordialement 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
859  

Re: Panne fibre et pas couverture 4G

Bonjour @Laurent0483 

étant client comme toi,malheureusement on ne pourra pas t'aider il faut insister au 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
838  

Re: Panne fibre et pas couverture 4G

bonjour @Laurent0483 

si la couverture reseaux et si importante pour vous , faite vos achat immobilier en fonction de leur couverture

et egalement en fonction de l'operateur d'infrastructure si le vôtre (SFR xp fibre) ne vous convient pas

ton argument d'allez voir ailleur ne nous regarde pas nous les clients , a la rigueur sa fera un raleur de moins chez orange c'est tous benef pour eux

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772736 membres inscrits 🧡

1558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne