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Panne fibre et rdv service clients annulés en dernière minute

Sarah_C
Webconseiller
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1 422  

Re: Re : Panne fibre et rdv service clients annulés en dernière minute

Bonsoir @Bendomo 

Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi. 
🛠Les techniciens Réseau ont été sollicités pour intervenir sur votre ligne. 

Nous suivons votre dossier et vous tenons informé. 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée. 
Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller
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1 382  

Re: Re : Panne fibre et rdv service clients annulés en dernière minute

Bonjour @Bendomo 


Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

Suite à notre dernière relance de l’opérateur, celui-ci nous informe qu'il doit realiser des travaux sur son réseau et nous annonce une date de rétablissement au 01/12.

Je vais continuer à suivre votre dossier.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.


J.C

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Bendomo
contributeur
1 348  

Re: Re : Panne fibre et rdv service clients annulés en dernière minute

Toujours aucune avancée, et toujours des rdv téléphoniques annulés. 

 

Une solution simple pour faire avancer les choses serait de faire intervenir chez moi un technicien Orange afin qu'il requalifie le problème. Voire même qu'il le répare puisqu'il en a les capacités techniques ! 

 

Ca fait plusieurs mois que ça dure, c'est invivable, encore ce matin un rdv téléphonique pour prendre rdv avec un technicien Orange a été annulé sans mon accord. La gestion de mon incident est juste scandaleuse, et JE PAYE UN ABONNEMENT POUR CA ! 

 

J'ai alerté l'Arcep. Le service client Sosh et tellement NUL que je ne peux pas poser de réclamations ...  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 329  

Re: Re : Panne fibre et rdv service clients annulés en dernière minute

Bonjour @Bendomo 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
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1 300  

Re: Re : Panne fibre et rdv service clients annulés en dernière minute

Bonsoir @Bendomo 

Je suis navrée et vous prie d’accepter mes excuses au nom d'Orange pour le parcours difficile rencontré.
Je viens de relancer nos services dédiés afin d'avoir des informations à vous communiquer.
Cependant, afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier et que nos différentes actions rentrent en conflit, je vous invite à me préciser le mode de suivi que vous préférez pour votre dossier. Souhaitez-vous que nous poursuivions le suivi et les actions à mener sur votre dossier via la Communauté ou souhaitez-vous poursuivre avec votre conseiller dédié par téléphone ?
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne soirée.

Yves


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Bendomo
contributeur
1 274  

Re: Re : Panne fibre et rdv service clients annulés en dernière minute

Je préfèrerais par téléphone mais les conseillers Orange n'honorent qu'un rendez-vous sur 3 en moyenne avec moi, donc bon ... 

 

Ce que j'aimerais surtout c'est globalement être respecté et écouté en tant que client ! Les rdv téléphoniques annulés, le service client Sosh par tchat qui met des heures à répondre, le fait que sur un problème technique aucun technicien ne vient requalifier le problème alors que la résolution traine depuis plusieurs mois ... 

 

Je sais que le fond du problème est côté XP Fibre, mais rien qu'honorer les rdv téléphoniques pour dire "on a ouvert un ticket, XP Fibre ne répond pas alors qu'on a relancé 3 fois" c'est au moins prouver que je ne suis pas oublié. Se dire que au bout de 5 mois et plusieurs travaux sur ma ligne sans succès qu'il sera temps de renvoyer quelqu'un requalifier le problème ça sera plutôt futé aussi. 

MichelM_
Webconseiller
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1 244  

Re: Re : Panne fibre et rdv service clients annulés en dernière minute

Bonjour @Bendomo,

Nous sommes en attente d'un retour de notre service technique suite à la relance effectuée par mon Collègue Yves, afin d'avoir des avancements sur les travaux et une date prévisionnelle pour le rétablissement de vos services.

Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
 Michel

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Steph_M
Webconseiller
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1 153  

Re: Re : Panne fibre et rdv service clients annulés en dernière minute

Bonjour @Bendomo


En consultant votre dossier, je constate que cette ligne est résiliée.
Est-ce une action de votre part ? 


Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ludovic__B
Webconseiller
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1 024  

Re: Re : Panne fibre et rdv service clients annulés en dernière minute

Bonjour @Bendomo,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je constate que votre offre est résiliée depuis le 29/12/2022.

Je ne peux donc plus assurer le suivi de votre rétablissement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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