- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
Bonjour,
Visiblement notre cas de figure est semblable au votre....
Nous subissons une panne internet depuis le 19 mai après 3 rdv avec différents techniciens (orange et sous traitant) on nous confirme : "pas de continuité pm-pb"... d'après le dernier technicien il est fort probable que notre fibre est été "coupé" par un opérateur et attribué à quelqu'un d'autre notre habitation n'ayant d'après lui aucun référencement fibre... pourtant nous l'avons bien depuis plusieurs mois..
Le dernier RDV date du 13 juin... d'après le technicien c'est la sté Axione qui doit intervenir pour "trouver et réparer la coupure"
Après quelques recherches sur internet c'est la sté AISNE THD (filiale axione) qui gère notre secteur. Il nous demande de rappeler orange pour avoir un numéro de ticket incident AXIONE qui comporte 7 chiffre et commence par 24...
énième appel auprès d'orange qui m'annonce "je ne vois pas de ticket axione ouvert normalement c'est le technicien qui le fait et la c'est pas fait et de toute façon j'aurai pas ce numéro"... donc que ce passe-t-il depuis le 13 juin... ?? et que faire de plus, j'ai l'impression d'être mené en bateau depuis des semaines...
Merci d'avance pour toute l'aide et conseille que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
Bonjour @Brayan2014
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
Oui espérons...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
Bonjour,
Les dernières news...Pas de web conseillé en vue pour le moment... mais un courrier recommandé en préparation de notre coté !
Après quelques recherches nous avons appris via AISNE THD que nous notre habitation n'a jamais été référencé pour la fibre et que les techniciens d'Orange nous on vraisemblablement branché illégalement sur l'emplacement de notre voisine depuis maintenant 18 mois...
Et maintenant qu'elle a été raccordé sur SON emplacement forcément nous nous n'y somme plus...
Aisne THD à donc demandé un référencement fibre pour notre adresse (délai 30 jours) et ensuite nous pourrons choisir "l'opérateur de notre choix"... nous sommes donc facturé chaque mois depuis 18 mois d'un abonnement fibre qui n'a pas lieu d'être et qui a été installé illégalement par les techniciens d'orange... Bravo l'artiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
Bonjour @Brayan2014
merci de ton retour malheureusement négatif,à part attendre je ne vois rien d'autre
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
Bonjour,
Aujourd’hui le 6/07, un technicien orange est venu. Il a constaté que ma ligne était branché sur un autre logement. Je lui ai demandé une preuve que c’était bien ma ligne et il m’a fourni un justif. Du coup il a débranché la personne qui est chez FREE et il ne m’a pas rebranché. Du coup un technicien FREE est venu je lui ai montré le justif et il avait les mêmes références. Il n’a pas rebranché le voisin. Il problème est que le boîtier sur le poteau est prévu pour 12 lignes et il y en a 13. Et le voisin chez FREE avait la fibre lui aussi comme moi depuis plusieurs années et qu’il n’avait pas de problème avant la mi-juin. Il y a sans doute eu une ouverture de ligne de faite et qui n’aurait pas dû l’être.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
J’avais oublié selon les techniciens le boîtier sur le poteau serait géré par SFR. Une histoire qui se complique un peu plus peut-être encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
Bonsoir @Pierre193
en principe eux seuls peuvent intervenir du fait qu'ils sont propriétaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
Bonjour @Brayan2014,
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour votre parcours et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
Bonjour @Brayan2014
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt