Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur

Pierre193
contributeur occasionnel
1 444  

Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur

Bonjour, 

le 10/06/22, j’ai eu une coupure d’internet. Je contact le service client qui me propose un rdv le 13/06/22 avec un technicien. Et me propose 200go pour compenser le temps de réparer. 
- le 13/06/22, le technicien fait son travail et me remets la ligne en me précisant que c’est un technicien FREE qui a débranché pour mettre son client. Et qu’il risque de revenir. Donc soyez vigilant et si il revient dite lui que c’est votre ligne. Le service client Orange et le prestataire me rappelle tout va bien c’est remis en service. 
- le 14/06/22, un technicien FREE me débranche. Je lui dis que c’est ma ligne il appelle son centrale et me rebranche. 
- le 15/06/22, un autre technicien FREE me débranché. Je lui dis la même que j’ai dis la veille et lui explique tout. Il ne veut rien savoir et me laisse en plan disant que le tube rouge et jaune c’est pour son client et que c’est orange qui a vendu ma ligne FREE. 
J’appelle le service client j’explique la situation. Résultat on vous rappelle le 17/06/22 un technicien va passé le 16/06/22.
- le 16/06/22 j’attends toute la journée et je n’ai vu personne. 
- le 17/06/22 le service client m’appelle j’explique tout une nouvelle fois et elle me dit qu’elle me rappelle le 20/06/22 et qu’un technicien passera ce même jour et qu’elle me promets que le 20/06/22 tout va fonctionner. 
- le 20/06/22 personne ne vient ! Toujours d’internet. Le service client me rappelle je commence à m’énerver. La personne du service client me balade et pour finir me transfère à une autre personne avec laquelle je doit tout expliquer une nouvelle fois. Et ça se solde en disant on vous rappelle le 27/06/22. Vous avez eu vos 200go. Oui mais j’ai déjà presque tout utilisé car on est en télétravail 3j par semaine ma femme et moi. Le conseil me demande les numéros de toute la famille pour mettre 200go à tout le monde. Sauf que j’ai rien eu en plus. 
- le 21/06/22, je rappelle orange pour les 200go que je n’ai pas eu. Et on me dit mais non les 200go c’est pour tout les membres du foyer à partager. lol ! Bon du coup il nous octroyé 5go de plus par numéro de portable. 
- le 22/06/22 le prestataire d’orange pour le raccordement fibre m’appelle je lui raconte l’histoire. Il me dit ok on va envoyer un technicien pour avoir un compte rendu. 
- le 24/06/22, le prestataire d’orange me rappel, les nouvelles ne sont pas bonne il n’y a plus de place au poteau. Nous ne pouvons rien faire. J’envoie le compte rendu à Orange. Il faudra les contacter. 
Et quand j’appelle le 3900, dossier en cours merci de ne pas appeler un conseil doit vous joindre. 


Conclusion ma ligne fibre a été prise par FREE, je n’ai plus internet donc pour travailler c’est du partage de connexion avec un portable et je n’ai bientôt plus d’internet mobile. 
j'ai le sentiment d’être pris pour une bille et de mettre fait voler ma ligne. Alors que tous les services fonctionnait avant le 10/06/22.

 

Pourquoi je ne peux pas récupérer ma ligne ? 
merci d’avance à la personne qui prendra en charge et pourra résoudre mon problème. 

42 RÉPONSES 42
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 429  

Re: Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur

Bonjour @Pierre193 

 

on va espérer une prise en charge

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 408  

Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur

Bonjour @Pierre193,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

Re: Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur

re @Pierre193 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre193
contributeur occasionnel
1 279  

Re: Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur

Quand orange envoie le message : Votre RDV téléphonique du 27/06 au XX XX XX XX XX  entre 19:00 et 20:00 avec un conseiller Orange est confirmé. 
Et qu’il ne vous appelle pas c’est normal ? Parce que c’est la deuxième fois que j’ai le cas. On est tous sous le même fuseau horaire et le même calendrier où ça se passe comment ? 
Orange c’est vraiment plus ce que c’était. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 259  

Re: Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur

Bonsoir @Pierre193 

 

avais tu envoyé tes infos au webconseiller en message privé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre193
contributeur occasionnel
1 231  

Re: Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur

Oui les infos ont été envoyées vendredi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 215  

Re: Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur

Bonjour @Pierre193 

 

dans ce cas on va attendre le retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 170  

Re: Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur

Bonjour @Pierre193,

Je suis navrée de vous lire et de constater ces deux rendez-vous téléphoniques non honorés.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cela et fais remonter l'information immédiatement.
Je constate qu'un nouveau rendez-vous téléphonique est programmé ce soir entre 18h et 19h.
La cellule technique doit également vous contacter pour fixer un nouveau rendez-vous avec les techniciens.

Pour éviter les doublons et défauts d'information, souhaitez-vous conserver le suivi de votre dossier ici même, sur la communauté, ou par téléphone avec votre conseiller dédié ?

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re: Re : Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur

Bonjour @Pierre193 

 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne