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Re : réponse suite à message sur forum
Je vous remercie de vos coordonnées en retour.
Comme vous le disiez, nous sommes actuellement en attente du retour de l'Opérateur Réseau qui doit désaturer son point de mutualisation. Cette opération a un délai d'un mois.
Je vous propose de réaliser le remboursement de votre abonnement sur votre période d'indisponibilité.
Je vous joins en message privé les modalités.
Il est indiqué sur votre dossier qu'un rappel téléphonique est prévu le 22 juillet avec mes collègues pour vous informer sur l'évolution de votre dépannage.
En avez-vous été informé ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse suite à message sur forum
Bonjour @Sarah_C ,
En effet j'ai été informé de plusieurs informations.... un rdv avec soit disant un expert d'orange lundi après-midi qui s'est engagé à faire une réparation sous 72h... visiblement un mensonge de plus de la part de votre "service client" d'après votre dernier message...
Et 3 rdv téléphonique de prevus, lundi 11 juillet, mardi 12 Juillet et le 22 juillet...
En attendant nous avons effectué des démarches complémentaires de notre côté et nous avons obtenu la référence fibre de notre adresse. Mais bizarrement quand je propose à Orange de leur communiquer ce fameux numéro pour effectuer le bon raccordement, on me répond "c'est pas la peine, nos techniciens ont tout ce qu'il faut".... permettez moi dans douter très largement... !!
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Re: Re : réponse suite à message sur forum
Bonjour @Brayan2014
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller suite à ton message
Bon dimanche
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Re: Re : réponse suite à message sur forum
Bonjour @Sarah_C ,
" L'Opérateur Réseau " qui est censé intervenir est Axione ?
Si oui, je vous remercie de me communiquer le "Ticket incident Axione" ouvert par orange auprès de leur service. Ce numéro comporte 7 chiffres et commence par 24.
D'avance merci.
Bonne journée
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Re: Re : réponse suite à message sur forum
Bonjour @Brayan2014,
Malheureusement, je ne suis pas autorisée à vous fournir le nom de l'Opérateur d'Infrastructure en charge du réseau et je n'ai pas accès au numéro de ticket dont vous me parlez.
En ce qui concerne l'OI, le site de l'Arcep pourra vous fournir l'information que vous recherchez.
Nous continuons à suivre votre dossier et vous communiquerons toute nouvelle donnée en notre possession.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse suite à message sur forum
Bonjour @Brayan2014
pour savoir qui est l'opérateur d'infrastructure rentre ton adresse et clic sur le point de ton domicile ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur infrastructure
cdt
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Re: Re : réponse suite à message sur forum
Bonjour @melet39 ,
Merci pour ce lien, j'ai la confirmation qu'il me fallait, merci vivement.
J'ai donc pris contact avec AISNE THD qui me confirme, une nouvelle fois, n'avoir aucune demande de la part d'Orange....
@Séverine_M, merci de bien vouloir réellement faire ou faire faire le nécessaire, notre adresse est bien référencée pour la fibre depuis plusieurs jours maintenant... j'ai moi même la référence sous les yeux !!
Mon interlocutrice auprès d'AISNE THD me dit qu'Orange doit procéder à une mise à jour ou les contacter directement s'il y a un réel soucis mais d'après elle il n'y en a pas... elle attend donc et nous également la demande d'intervention d'ORANGE !!!!
C'est inadmissible, chaque jour Orange nous ment ouvertement !!
Je ne peut plus télétravailler depuis 2 mois et suis donc régulièrement convoqué par mon employeur qui ne comprend pas ma présence régulière alors que je doit respecter 3 jours de télétravail obligatoire !
Nous n'avons plus de télésurveillance ni de vidéos surveillance depuis 2 mois vous continuez a nous facturer un abonnement chaque mois !!! Vous rendez vous compte que nous subissons depuis des semaines les erreurs de vos "techniciens" !!
Je ne parle même pas des 100 € de remboursement que nous à indiqué votre collègue... 100 € dont nous n'avons toujours pas vue la couleur...
J'espère vivement que le nécessaire sera fait et réglé dans les prochains jours.
Bonne journée à vous
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Re: Re : réponse suite à message sur forum
Bonjour @Brayan2014
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : réponse suite à message sur forum
Bonsoir,
Pour le moment toujours pas de nouvelles concrètes concernant notre situation... dossier toujours en cours et apparemment relancé auprès du service technique....
Cependant l'engagement du Web conseillé sur une réduction de 100 € à bien été respecté, nous venons de recevoir notre facture déduction faite de ce geste commercial. Aussi nous tenons à remercier une nouvelle fois @Sarah_C pour son intervention. Il faut aussi savoir parler du positif quand il y en a !!
On croise les doigts pour une réparation rapidement...
Bonne soirée
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Re: Re : réponse suite à message sur forum
Bonjour @Brayan2014
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée