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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur

MichelM_
Webconseiller
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1 418  

Re: Re : réponse suite à message sur forum

Bonjour @Brayan2014,

Je reviens vers vous  dans le cadre de notre suivi.
Nous sommes toujours en attente d'un retour de l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur après la relance faite par mon collègue Frédéric.
Nous continuons le suivi de votre dossier et nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

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Brayan2014
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1 403  

Re: Re : réponse suite à message sur forum

Bonjour @MichelM_ ,

 

L'Opérateur en charge du déploiement et de maintenance de la fibre me confirme à l'instant et une nouvelle fois qu'ils n'ont aucune commande de votre part !!!! 

Si vous avez vraiment fait le nécessaire vous devriez pouvoir me communiquer la référence correspondant au "ticket incident Axione" qui commence par 2 et comporte 7 chiffres !!! 

J'ai moi même ouvert un dossier auprès d'Aisne THD qui est l'opérateur réseau de mon secteur pour suivre l'évolution et elle me confirme qu'elle n'a absolument aucune demande de votre part.

 

Pourquoi insistez vous pour dire que vous êtes en "attente d'un retour de l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre" alors que c'est totalement faux ! C'est eux qui attendent la mission !!! 

 

Ils attendent le compte rendu d'intervention d'Orange qui confirme que vous n'avez pas pu nous raccorder faute de place dans cette foutu armoire !!!

 

Arrêté d'être figé sur vos infos a l'écran ou autre et soyez à l'écoute de vos clients !!! Contacter Aisne THD directement au 0 801 907 717... 

 

Compte tenu de tout ce qui précède et du manque de sérieux total d'Orange dans ce dossier, je vous informe que faute d'intervention de la part d'Orange sous 48h, je transmettrai l'entier dossier à mon avocat qui invoquera l'enrichissement sans cause, qui relève du code pénal !

 

Et demanderai à un autre opérateur de procéder au raccordement réel de notre habitation.

 

Bonne fin de journée 

 

 

BrandonO
Webconseiller
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1 378  

Re: Re : réponse suite à message sur forum

Bonjour @Brayan2014 🤝🏻 


✅ Nous avons le plaisir de constater ce jour la connexion de votre Livebox, et ce, suite à une nouvelle Intervention réseau. 


Nous confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Brandon🦸‍♂️

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Brayan2014
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1 360  

Re: Re : réponse suite à message sur forum

Bonsoir @BrandonO ,

 

Malheureusement, vous êtes mal informé, nos services ne fonctionnent toujours pas comme l'atteste le compte rendu d'intervention du technicien venu ce jour... un nouveau rendez vous doit normalement être mis en place dans 7 à 10 jours d'après le technicien venu ce jour. L'opérateur reseau qui est, comme je le répète, Aisne THD doit intervenir dans l'armoire fibre !!!

Merci de transmettre le compte rendu du technicien a Aisne THD afin qu'il puisse ouvrir un ticket incident Axione et faire le nécessaire le plus vite possible !! Je ne comprend absolument pas votre message, je n'en reviens pas de ce manque de sérieux total pour un groupe tel qu'orange... 

Annie_R
Webconseiller
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1 318  

Re: Re : réponse suite à message sur forum

Bonjour @Brayan2014,

Je viens de refaire un test de ligne et je constate comme BrandonO, que votre livebox est connectée.
Pouvez-vous me faire un retour s'il vous plait ? 

Annie

 

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Brayan2014
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1 301  

Re: Re : réponse suite à message sur forum

Bonjour @Annie_R ,

 

Et moi je vous confirme que le nécessaire n'a pas été fait !!

Avez vous reçu le compte rendu du technicien venu vendredi ? Merci de bien vouloir me contacter sur le numéro de téléphone présent dans notre dossier "panne" numéro terminant par 99.

 

Loane_B
Webconseiller
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1 268  

Re: Re : réponse suite à message sur forum

Bonjour @Brayan2014


Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé. 

Loane 

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Nicolas_M
ancien webconseiller
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1 240  

Re: Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur

@Brayan2014


Je vous remercie pour ce retour en privé.
Je vous confirme avoir demandé la mise à jour de votre dossier technique auprès de nos services qui se mettra en relation avec l'opérateur d'infrastructure.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu un retour.


Concernant le numéro de dossier, nous n'y avons pas accès et ceci conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP. Nous restons d'ailleurs votre unique interlocuteur, pour ces mêmes raisons.

En complément, vous m'indiquez que les 3 voyants sont au Orange fixe. Avez-vous pu tester vos services ? Me confirmez-vous le bon fonctionnement de ceux-ci ?

Par avance merci pour ce retour.
Nicolas

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Brayan2014
contributeur occasionnel
1 221  

Re: Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur

Bonjour @Nicolas_M ,

 

Je vous remercie pour votre retour mais j'ai du mal à vous croire... vos collègues et vous même nous ont toujours dit avoir fait le nécessaire et pourtant  nous en sommes toujours au même point...

concernant le numéro de ticket incident c'est Aisne THD qui ma confirmé que vous deviez me communiquer ce numéro et que si vous ne le faisiez pas c'était uniquement parce que vous n'aviez pas fait la demande auprès d'eux... Sinon comment voudriez vous que je sache que ce numéro commence par 2 et comporte 7 chiffres...

 

J'appellerai donc Aisne THD en fin de semaine pour vérifier que le nécessaire a bien été fait auprès d'eux.

 

Concernant la box je vous confirme que les 3 voyants sont passés au orange hier soir mais pas que les services fonctionnent correctement... le branchement ayant été fait en "dépannage" j'imagine qu'il a été fait à la sauvage (comme depuis 18 mois... ) de ce fait les services ne fonctionnent pas !

 

Tant que l'operateur réseau et Orange ne nous aurons pas raccordés comme il se doit nos services ne pourrons pas fonctionner.

 

Avez vous modifier l'adresse du raccordement ? Si oui merci de bien vouloir m'adresser le contrat en en bonne et due forme, celui en ma possession comporte le 2 rue xxx et pas le 2A xxx. 

Ou merci de me préciser si ce document nous sera transmis pour signature une fois le raccordement effectué.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

 

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
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1 202  

Re: Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur

@Brayan2014 


Je n'ai pas ce fameux ticket, je ne met absolument pas votre parole en doute, je vous indique simplement que je n'y ai pas accès et que je n'ai pas a y avoir accès pour rester aligner avec la réglementation imposée par l'ARCEP. 


Concernant l'adresse, nous sommes en attente d'un retour suite à ma demande de ce matin. Nous vous tiendrons informé.

Nicolas

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