- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre op...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
@Nicolas_M je tiens a vous remercier pour votre message et votre intervention. Nous venons d'avoir un appel d'Orange concernant notre dossier. La situation semble s'améliorer alors merci vivement.
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
@Brayan2014,
Je suis ravie de lire votre retour.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une belle fin de journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre ma ligne a été attribuée à un autre opérateur
Bonjour @Brayan2014,
Merci de votre confiance, cela fait plaisir de vous relire.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe d'orange.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »