- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre optique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre optique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2020
14h21
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre optique
Suis en panne avec la fibre optique depuis quelques jours. Après un diagnostic au 3900 plus un expert ce jour. Un technicien est prévu ce mercredi. Le déplacement est facturé 69 euros. Inadmissible alors que l offre précise que c est gratuit. Ou est le geste commercial qui était prévu ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-10-2020
14h43
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre optique
le sms est automatique si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé
voir les cas
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin