- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre pendant 5 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre pendant 5 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre pendant 5 jours
Bonjour.
Les techniciens Orange ont installé la fibre à mon domicile le mardi 29 mars 2022. Le dimanche 10 avril 2022 vers 22 h 00, panne totale télé, internet et téléphone fixe. Après contact avec Orange, un technicien s'est déplacé à mon domicile le jeudi 14 avril et a procédé à la réparation. La fibre était en effet brisée dans ma prise murale sans que j'aie touché à rien sur l'installation. Apparemment, cet incident se produit fréquemment.
J'ai donc été privé de tous les services d'Orange du dimanche 10 avril au jeudi 14 avril. Si un responsable d'Orange lit ce post, ne pourrait-il avoir la gentillesse d'envisager un geste commercial à un vieux client pour compenser cet incident, d'autant que ma dernière facture a pas mal augmenté ? Merci par avance, et bonne journée. Pascal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre pendant 5 jours
Bonjour @ragondin70
tente ta chance sans garantie
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre pendant 5 jours
Merci. Je vais contacter un conseiller. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre pendant 5 jours
re @ragondin70
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre pendant 5 jours
Bonjour @ragondin70,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre pendant 5 jours
Bonjour. J'ai contacté un conseiller, et j'ai reçu rapidement une réponse dans laquelle on me proposait une réduction de 15 € sur ma prochaine facture. J'ai accepté, et je suis donc satisfait de la solution proposée. Merci à tous et bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre pendant 5 jours
Bonjour @ragondin70
merci du retour
Bon après midi