- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre sur l'infra réseau SFR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre sur l'infra réseau SFR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre sur l'infra réseau SFR
Bonjour,
Tous les services de la fibre Orange sont en panne à mon domicile depuis le 17 septembre.
Un technicien Orange est passé le 20 septembre pour constater qu'il y a rupture de continuité optique sur le réseau SFR (entre le poteau devant mon domicile et l'armoire).
Le 3900 m'a indiqué qu'il s'agit d'un écrasement de ligne sur le réseau d'infrastructure SFR.
Toujours selon le 3900, on m'informe que SFR serait déjà intervenu sur le réseau, mais sans succès, puisque la ligne n'a pas été rétablie.
Un conseiller Orange (expert technique) devait m'appeler le 4 octobre sur une plage horaire, mais il n'y a eu aucun appel. Je constate sur mon espace client qu'un autre RDV d'un conseiller Orange est maintenant planifié dans une semaine, le 11 octobre, sans qu'aucune information ne me soit donnée sur la raison de ce report. Cela fera donc plus de 3 semaines que tous les services de la Livebox sont interrompus.
Je n'ai que très peu d'information de la part d'Orange.
Quels sont vos conseils ? Que faut-il tenter pour essayer de faire accélérer mon dossier.
Merci d'avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre sur l'infra réseau SFR
bonjour @Jipen91
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt