Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre sur réseau OI

Greg0482
contributeur
900  

Panne fibre sur réseau OI

Bonjour. 

Depuis maintenant 2 mois, je me retrouve sans connexion fibre a cause d'une coupure câble au niveau de l'infrastructure se trouvant à l'extérieur de mon bâtiment. 

Orange me dit relancer l'OI depuis le 28 octobre sauf que je ne les croient plus. 

 

JJ'ai envoyé un RAR le 20 décembre les mettant en demeure de rétablir ma ligne mais à ce jour, toujour rien.

 

Un conseiller peut-il me dire une bonne fois pour toute où en sont les réparations qui auraient dû etre faite depuis plis d'1 mois et demi?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: Panne fibre sur réseau OI

Bonjour @Greg0482 

 

malheureusement on ne  pourra pas t'en dire plus lorsque orange n'est pas l'opérateur d'infrastructure c'est toujours long mais c'est vrais que orange le relance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Popo49
helper confirmé
helper confirmé
114  

Re: Panne fibre sur réseau OI

Ce n'est pas Orange qui repare la fibre, c'est SFR l'operateur infrastuctures pour toute la France, quel que soit le fournisseur d'acces. C'est la le probleme. Orange a les mains liees par la decision nationale et doit les solliciter, mais SFR freine des quatre fers pour reparer, ils preferent favoriser leurs propres abonnes en tant que fournisseurs d'acces eux-memes... Moi et mes voisins c'est pareil... Depuis bientot cinq mois... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
102  

Re: Panne fibre sur réseau OI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne