- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre sur réseau OI
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre sur réseau OI
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2022
15h40
732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre sur réseau OI
Bonjour.
Depuis maintenant 2 mois, je me retrouve sans connexion fibre a cause d'une coupure câble au niveau de l'infrastructure se trouvant à l'extérieur de mon bâtiment.
Orange me dit relancer l'OI depuis le 28 octobre sauf que je ne les croient plus.
JJ'ai envoyé un RAR le 20 décembre les mettant en demeure de rétablir ma ligne mais à ce jour, toujour rien.
Un conseiller peut-il me dire une bonne fois pour toute où en sont les réparations qui auraient dû etre faite depuis plis d'1 mois et demi?
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-12-2022
17h09
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre sur réseau OI
Bonjour @Greg0482
malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus lorsque orange n'est pas l'opérateur d'infrastructure c'est toujours long mais c'est vrais que orange le relance
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin