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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Sissa91,
Je constate, selon mes tests, que suite à l'intervention technique d'hier, votre Livebox est à nouveau connectée au réseau.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour
Je vous confirme qu après 40 jours le technicien a rétabli nos services. Pour information il devait venir avec une nacelle mais n avait une nouvelle fois pas été prévenu. Donc nous aurions pu avoir une nouvelle mauvaise surprise cependant à la vue de notre désarroi celui ci a accepté de monter sur son échelle pour refaire la soudure. Heureusement qu il a été professionnel avant tout.
En espérant ne plus avoir ce type de problème à l avenir.
Cordialement
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Re: Re : Panne fibre
bonjour @Sissa911
merci du retour enfin positif
bonne soirée
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Sissa91,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous vous remercions pour votre patience et restons, bien entendu, à votre écoute, ici même, dès lors que vous en ressentez le besoin.
Nous avons été ravis de vous accompagner et espérons que vous avez été satisfaite par notre collaboration.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Pour moi, panne de fibre le 19/02, nous sommes le 24/04? SOIT 64 JOURS PLUS TARD, et nous avons vécu la même galère, et nous la vivons encore, mais avec le temps, ORANGE FAIT TOUJOURS PLUS, c'est-à-dire que maintenant on ne nous répond plus.... je cherche la boutique Orange la plus accessible de chez moi (dans le département voisin!), pour m'y rendre avec mon duvet et y poursuivre ma grève de la faim!!! Orange aura-t-il le "courage" de me faire évacuer par la police ?
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Re: Panne fibre
Bonjour,
Je suis navrée de ce fait et je comprends votre mécontentement, toutefois nous avons relancé l'opérateur en charge de l'installation Fibre à votre adresse et nous attendons son retour.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Panne fibre
J'attends son retour depuis 66 jours... et je suis plus que navrée, mais c'est moi le pigeon, donc c'est normal...
Ah oui, j'oubliais, il faut que je dise "bonjour" et "merci" à des gens qui se moquent de moi depuis 66 jours, alors je le fais, avec le sourire (un peu crispé), pourquoi Orange n'est-il pas tenu à autant de correction avec le client, c'est encore un mystère....
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