Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
779  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @Sissa91,

Je constate, selon mes tests, que suite à l'intervention technique d'hier, votre Livebox est à nouveau connectée au réseau.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sissa911
contributeur
776  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour 

 

Je vous confirme qu après 40 jours le technicien a rétabli nos services. Pour information il devait venir avec une nacelle mais n avait une nouvelle fois pas été prévenu. Donc nous aurions pu avoir une nouvelle mauvaise surprise cependant à la vue de notre désarroi celui ci a accepté de monter sur son échelle pour refaire la soudure. Heureusement qu il a été professionnel avant tout.

En espérant ne plus avoir ce type de problème à l avenir. 

 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Re : Panne fibre

bonjour @Sissa911 

 

merci du retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
733  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @Sissa91,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que l'ensemble de vos services fonctionnent.

Nous vous remercions pour votre patience et restons, bien entendu, à votre écoute, ici même, dès lors que vous en ressentez le besoin.

Nous avons été ravis de vous accompagner et espérons que vous avez été satisfaite par notre collaboration.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Solexine1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
716  

Re: Panne fibre

Pour moi, panne de fibre le 19/02, nous sommes le 24/04? SOIT 64 JOURS PLUS TARD, et nous avons vécu la même galère, et nous la vivons encore, mais avec le temps, ORANGE FAIT TOUJOURS PLUS, c'est-à-dire que maintenant on ne nous répond plus.... je cherche la boutique Orange la plus accessible de chez moi (dans le département voisin!), pour m'y rendre avec mon duvet et y poursuivre ma grève de la faim!!! Orange aura-t-il le "courage" de me faire évacuer par la police ?

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
681  

Re: Panne fibre

Bonjour, 


Je suis navrée de ce fait et je comprends votre mécontentement, toutefois nous avons relancé l'opérateur en charge de l'installation Fibre à votre adresse et nous attendons son retour.


Nous restons disponibles en cas de besoin.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Solexine1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
660  

Re: Panne fibre

J'attends son retour depuis 66 jours... et je suis plus que navrée, mais c'est moi le pigeon, donc c'est normal...

Ah oui, j'oubliais, il faut que je dise "bonjour" et "merci" à des gens qui se moquent de moi depuis 66 jours, alors je le fais, avec le sourire (un peu crispé), pourquoi Orange n'est-il pas tenu à autant de correction avec le client, c'est encore un mystère....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne