Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre

Jounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 476  

Panne fibre

 Bonjour à tous. Depuis le 3 novembre je suis en panne de fibre donc plus aucun service Orange. J’ai eu quatre interventions de technicien à la maison qu’il me dise qu’il faut faire intervenir l’opérateur en charge du réseau : Covage. Mais depuis deux mois personne ne bouge. Rien a été réparé. Je fais le 39 00 et je me retrouve avec un message automatique qui me redirigé sur un lien envoyé par SMS,  mais ce lien me dit que mon dossier est clos! ! Nous sommes trois en télétravail à la maison plus une personne Âgée qui n’a pas de portable,  et quand nous sommes tous à l’extérieur si elle doit faire un appel d’urgence elle fait comment le fixe ne marche pas ? ! Personne ne semble s’intéresser à mon problème. En boutique il n’y a même plus d’air box disponible. Je ne sais plus quoi faire quelqu’un pourrait-il m’aider à faire bouger les choses s’il vous plaît ? Merci

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 472  

Re: Panne fibre

Bonjour @Jounette 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 445  

Re: Panne fibre

Merci beaucoup pour ta réponse. J’insiste c’est ce que je fais je viens de les rappeler d’ailleurs. Et la réponse du conseiller au 39 00 : « arrêtez de nous appeler car à chacun de vos appels nous clôturons le dossier et nous le redémarrons donc vous perdez du temps et vous nous faites perdre le nôtre!  Un jour vous aurez la surprise de voir la lumière blanche clignotante passer en rouge fixe » voilà la réponse ! Incroyable !  Je n’en peux plus ! 

phifi
contributeur occasionnel
1 421  

Re: Panne fibre

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 398  

Re: Panne fibre

Bonjour @Jounette,

Je vous présente mes plus sincères excuses, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Jounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 332  

Re: Panne fibre

 Bonjour à tous. Toujours pas de nouvelles d’Orange pour trouver une solution à ma panne. Un webmaster m’a demandé mes coordonnées personnelles et depuis plus rien. Ce que nous redoutions le plus est arrivé hier après-midi ma belle-mère de 89 ans était seule à la maison (Deux d’entre nous était au Coworking parce que bien sure à la maison on ne peut pas imprimer scanner comme on veut avec le partage de connexion les deux autres en déplacement) je tiens à préciser qu’elle a déjà fait deux AVC et qu’elle est équipé d’un pacemaker. Elle a senti le malaise arrivé, pas de téléphone fixe( merci Orange)  heureusement elle a réussi à aller  dans la rue et a appelé les voisins qui ont pu appeler les secours. En résumé il ne faut plus que nous allions à l’extérieur pour travailler,  il ne faut pas que ma belle-mère fasse des malaises en attendant que Orange veuille bien s’occuper de nous ! ! Je suis très très très en colère. Nous avons souscrit des services nous sommes en droit d’exiger que cela marche. Covage n’a donc aucune obligation légale de délais pour faire réparation ? ? Et en attendant cerise sur le gâteau je vais payer ma facture Orange début décembre ! !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 330  

Re: Panne fibre

Bonjour @Jounette 

 

laisse le temps au webconseiller @Mathilde__D  d'étudier le dossier et voir avec le service concerné et il reviendra vers toi il a tes infos seulement d'hier

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 304  

Re: Panne fibre

 Bonjour et merci pour ta réponse. Bien sûr que je vais laisser le temps à la personne d’examiner mon dossier, bien sûr qu’elle a mes coordonnées seulement depuis  hier. Par contre ce qui est sure aussi c’est que Orange est au courant de mon problème depuis deux mois, Et que Orange n’a pas mes coordonnées depuis hier seulement mais depuis des années ! !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 282  

Re: Panne fibre

re @Jounette 

 

je suis de ton avis,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne