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Panne fibre
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Livebox. En ligne, je vois que c'est un problème connu d'Orange, mais il y est dit qu'il sera résolu le 14 mars. Le 14 mars, il était indiqué que le problème ne pouvait être résolu et que la page serait mise à jour dès qu'il y aurait des mises à jour, ce qui n'est pas arrivé.
Je n'arrive pas à joindre le service en anglaise (+33 9 69 39 39 00) et mon français parlé n'est pas très bon. Un webconseiller pourrait-il me contacter, ce serait formidable.
Merci,
Tobias
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Re: Panne fibre
Bonjour @Arku
en attendant,insiste au +33 9 69 39 39 00
cdt
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Re : Panne fibre
Bonjour @Arku,
Je vous propose mon aide concernant votre LiveBox.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne fibre
Bonjour @Arku
Thank you for your contact details.Your line is impacted by a fault located on the network of the "infrastructure operator " We have relaunched our technical services in order to have new information to communicate to you.If you wish, I can lend you an Airbox in the store for two months. Would you like to benefit from it?
Je vous remercie pour vos coordonnées. Votre ligne est impactée par un défaut localisé sur le réseau de "l'opérateur infrastructure"
Nous avons relancé nos services techniques afin d'avoir de nouvelles informations à vous communiquer.
Si vous le désirez je peux vous faire prêter en boutique une Airbox pendant deux mois. Souhaitez-vous en bénéficier ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Merci ! Je suis déjà allé à la boutique suivante et j'ai reçu un Airbox. Cependant, je ne vois toujours pas de progrès de la part du service technique .
Salutations
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Arku
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : Panne fibre
Bonsoir @Arku,
The incident affecting your line is still on going. I'm sorry to have to tell you, but more time is needed to complete the repairs.
We keep track of your file and will come back to you as soon as new information is communicated to us.
In the meantime, we remain at your disposal.
Good evening to you.
L'incident qui impacte votre ligne est toujours en cours. Je suis navrée de devoir vous l' annoncer mais un délai supplémentaire est nécessaire pour finaliser les réparations.
Nous gardons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.
En attendant, nous restons à votre écoute.
Bonne soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Je vois que maintenant il est dit qu'il sera corrigé au début du mois de mai.
Juste pour confirmer, je peux garder l'Airbox au moins pendant deux mois avec 200 Gb/mois, n'est-ce pas ? Parce que dans la boutique ils n'ont dit qu'un mois, mais en ligne je lis toujours deux. Et le problème persiste pendant plus d'un mois.
Merci,
arku
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Arku
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message,le prêt de l'airbox est sur 2 mois ensuite tu as la possibilité de la changer ou de la recharger gratuitement,mème avant les 2 mois si tu n'as plus de data et ce jusqu'à résolution du problème
cdt
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour Annie,
Dans mon espace web, je ne vois plus le problème. Cependant, mon internet ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire ?
Merci,
arku