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Panne fibre
Bonjour. De retour chez moi à 17h le 28 novembre, je me suis aperçue que je n'avais plus de connexion internet (pas internet ni tv ni téléphone). Le lendemain, j'ai su par des prestataires Orange qui intervenaient sur une armoire qu'il s'agissait d'une grosse panne dûe à un engin de chantier et que les lignes ne seraient pas rétablies avant le 6 décembre. Je suis donc allée chercher une airbox pour avoir accès à internet. Le problème, c'est que côté téléphone fixe et télévision, cela n'a aucun effet. Nous sommes aujourd'hui le 11 décembre et toujours rien. Impossible d'avoir une personne physique en ligne, impossible d'avoir une date de réparation de panne. Alors j'ai une question, que je pose ici : sur Bagnolet en Seine Saint Denis, pouvez-vous me donner quelques informations sur ce qui se passe exactement et combien de temps va durer cette panne?
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Re: Panne fibre
bonjour @raslebol93
en attendant,insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne fibre
Bonjour melet39, le 3900 doit être paramétré sur l'origine des appels car impossible de joindre un conseiller (en période creuse de chez creuse, un msg précise qu'ils sont tous sollicités genre la panne). Un sms pour le suivi des travaux qui en fait s'avère être une page qui annonce qu'il y a des soucis mais que tout est mis en oeuvre blablabla (SA=SUIVIPANNE). Les boutiques orange (j'ai essayé) sont là pour vendre, pas pour conseiller ou dépanner (les commerciaux sont cependant très serviables mais chut, je ne veux pas leur faire de tort). 3900 sur mon mobile = prix d'un appel. Côté finances, ça va bien pour moi, mais je me vois mal appeler une machine plusieurs fois par jours.
Bon, merci d'avoir pris la peine de répondre melet39 et bonne soirée à toi.
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Re: Panne fibre
re @raslebol93
il faut changer de mot clé à chaque appel,jusqu'à etre mis en relation avec un conseiller qui transferera au bon service
bonne soirée également
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Re: Panne fibre
Juste abérent ! De mon côté le conseiller 3900 m’a indiquait qu’il m’ajoutait 50go sur mon forfait mobile je suis au 6 eme appels et à chaque fois je n’ai pas de vraie réponse ... on me balade ! on me dit qu’on me rappèlera mais on ne rappelle jamais ! obliger d’harceler le 3900 pour avoir quelqu’un à qui il faudra à nouveau détailler le problème ! orange se dégrade... moi qui le recommandais je ne sais pas si je finirai l’année chez eux...
Bon courage !
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Re: Panne fibre
bonsoir @Melanie3093
normalement tu dois bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
bonne soirée