Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre

raslebol93
contributeur
559  

Panne fibre

Bonjour. De retour chez moi à 17h le 28 novembre, je me suis aperçue que je n'avais plus de connexion internet (pas internet ni tv ni téléphone). Le lendemain, j'ai su par des prestataires Orange qui intervenaient sur une armoire qu'il s'agissait d'une grosse panne dûe à un engin de chantier et que les lignes ne seraient pas rétablies avant le 6 décembre. Je suis donc allée chercher une airbox pour avoir accès à internet. Le problème, c'est que côté téléphone fixe et télévision, cela n'a aucun effet. Nous sommes aujourd'hui le 11 décembre et toujours rien. Impossible d'avoir une personne physique en ligne, impossible d'avoir une date de réparation de panne. Alors j'ai une question, que je pose ici : sur Bagnolet en Seine Saint Denis, pouvez-vous me donner quelques informations sur ce qui se passe exactement et combien de temps va durer cette panne?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Panne fibre

bonjour @raslebol93

 

en attendant,insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
raslebol93
contributeur
528  

Re: Panne fibre

Bonjour melet39, le 3900 doit être paramétré sur l'origine des appels car impossible de joindre un conseiller (en période creuse de chez creuse, un msg précise qu'ils sont tous sollicités genre la panne). Un sms pour le suivi des travaux qui en fait s'avère être une page qui annonce qu'il y a des soucis mais que tout est mis en oeuvre blablabla (SA=SUIVIPANNE). Les boutiques orange (j'ai essayé) sont là pour vendre, pas pour conseiller ou dépanner (les commerciaux sont cependant très serviables mais chut, je ne veux pas leur faire de tort). 3900 sur mon mobile = prix d'un appel. Côté finances, ça va bien pour moi, mais je me vois mal appeler une machine plusieurs fois par jours. 

Bon, merci d'avoir pris la peine de répondre melet39 et bonne soirée à toi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: Panne fibre

re @raslebol93

 

il faut changer de mot clé à chaque appel,jusqu'à etre mis en relation avec un conseiller qui transferera au bon service

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Melanie3093
contributeur
493  

Re: Panne fibre

Apparement le problème sera résolu pour le 17 JANVIER 2019 !!!
Juste abérent ! De mon côté le conseiller 3900 m’a indiquait qu’il m’ajoutait 50go sur mon forfait mobile je suis au 6 eme appels et à chaque fois je n’ai pas de vraie réponse ... on me balade ! on me dit qu’on me rappèlera mais on ne rappelle jamais ! obliger d’harceler le 3900 pour avoir quelqu’un à qui il faudra à nouveau détailler le problème ! orange se dégrade... moi qui le recommandais je ne sais pas si je finirai l’année chez eux...
Bon courage !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Panne fibre

bonsoir @Melanie3093

 

normalement tu dois bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne