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Panne fibre
Bonjour, suis je le seul client Orange à bénéficier d’un service aussi médiocre. Panne en pleine pandémie, sav *** ** **************, promesses non tenues ( pas de rappel à la date convenu, aucun rétablissement du service, aucune date annoncée, aucune raison de la panne communiquée, je paie pour un service aléatoire et si peu fiable! Pas de connexion en pleine pandémie avec un télétravail imposé. C’est honteux. De plus on me jette à la figure que je suis engagé jusqu’en 2023 et que malgré le non respect contractuel de fourniture de service par Orange, cela ne légitime pas une résiliation. C’est très simple, je vais me rapprocher d’un avocat ou d’une association de consommateur, et les contraindre. Cet opérateur ne mérite pas ses clients. Je déconseille vivement orange a partir de maintenant à tout mon réseau ! ****
[EDIT : Merci de rester courtois]
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Re: Panne fibre
Bonjour @Alexandre06000
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Panne fibre
Bonjour @Alexandre06000,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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