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Panne fibre

bougnat25
contributeur confirmé
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1 352  

Re: Panne fibre

Bonsoir,

Ce n'est pas la peine de faire une réinitialisation du décodeur, le service technique Orange m'a appelé et m'a faire cette réinitialisation. Tout fonctionne normalement.

Bougnat25

melet39
Orange Star
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1 337  

Re: Panne fibre

Bonsoir @bougnat25 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 294  

Re: Panne fibre

Bonjour @bougnat25,

Je suis ravi d'apprendre que votre décodeur fonctionne 😊 .

👉🏻 Avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec moi aujourd'hui ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bougnat25
contributeur confirmé
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1 276  

Re: Panne fibre

Bonjour Valentin_B,

Je suis heureux de rajouter votre nom à la liste des Webconseillers Orange qui échangent avec moi, Je suis, par ailleurs en liaison téléphonique (RDV ce 10.02.23, entre 16 et 17h) avec une conseillère qui suit mon dossier fibre sans m'apporter de réponse me permettant de bénéficier d'un service Orange de qualité. J'ai pourtant fait tout ce qu'on m'avait demandé, échangé ma Livebox 5, supprimé mes Extender Wifi CPL, installé un répéteur Wifi 6 Up (qui fonctionne bien), attendu en vain des RDV téléphoniques annoncés et confirmés mais inexistants, j'ai eu la mauvaise idée de réclamer un deuxième répéteur Wifi 6 Up en payant les frais d'expédition de 10€, me faisant répondre que ce n'était pas dans mon abonnement, tout ça pour subir encore tous les jours des coupures de Wifi, ce qui est très gênant quand on écoute la radio internet HiFi Wifi.

J'oublie les jours où la communication téléphonique fixe est mauvaise, mais je reste, encore un peu, optimiste. Si vous avez une solution, merci de me la proposer.

Bonne journée.

Bougnat25

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 235  

Re: Panne fibre

Bonjour @bougnat25,

Je vous remercie pour ce retour et j'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant vos difficultés avec la connexion Wfi.
Afin d'affiner le diagnostic, pouvez-vous me préciser sur quels équipements vous constatez des coupures ?
Lorsque celles-ci se produisent, avez-vous un changement de voyants sur votre Livebox ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bougnat25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 221  

Re: Panne fibre

Bonsoir Myrielle_S,

Vous êtes fidèle au poste. Ma fin de semaine chez Orange a été mauvaise. Le RDV téléphonique du 10.02 (ce vendredi) n'a pas été respecté par la conseillère, j'ai du demander le rappel du 3900 (décodeur TV bloqué sur image), avec l'aide du conseiller j'ai pu réinitialiser ce décodeur et je reçois ma facture Orange avec un montant de 69€ à payer pour une intervention à mon domicile inventée.

Je vais quand même répondre à vos questions. Les équipements sur lesquels je constate le plus souvent les coupures du Wifi sont la radio Internet et le tuner HiFi internet. Lorsque ces coupures se produisent, il n'y a pas de changement de voyants sur ma Livebox. J'ai installé Wifi Analyser sur mon téléphone portable pour suivre, autant que je peux le faire, les variations des courbes du Wifi. Pendant les coupures, le Wifi plonge vers les profondeurs, au delà de -80db.

Bonne soirée et encore merci.

Bougnat25

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 204  

Re: Panne fibre

@bougnat25,

Je suis sincèrement navrée des rendez-vous téléphoniques non honorés et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Après consultation du compte rendu du technicien du 20 janvier, je vous confirme que l'intervention a été facturée à tort. Je viens donc de procéder à son remboursement, déduit directement sur l'une de vos deux prochaines factures. Vous recevrez un SMS de confirmation.
Je constate une forte consommation et donc une saturation du réseau Wifi 2.4 Ghz, avez-vous séparé les antennes Wifi de votre Livebox ? https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
Myrielle, toujours là pour vous aider 💪

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bougnat25
contributeur confirmé
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1 186  

Re: Panne fibre

Je quitte mon écran TV et donc le Tournoi des 6 Nations pour supposer que mon décodeur TV (en Wifi) consomme beaucoup en Wifi 2.4 GHz. Quant à séparer les deux antennes Wifi, je prendrai un peu de temps pour parfaire ma connaissance technique limitée sur ce point en cliquant sur le lien que vous me donnez.

Encore merci d'être toujours là et pour le remboursement des 69€.

Bonne soirée

Bougnat25

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 142  

Re: Panne fibre

Bonjour @bougnat25,

Nous restons disponibles et attendons votre retour suite à la séparation des antennes Wifi.
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une belle journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bougnat25
contributeur confirmé
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1 115  

Re: Panne fibre

Bonsoir Anaïs_D,

J'ai, comme me l'a suggéré Myrielle, fait la séparation des deux antennes. J'ai lancé plusieurs fois le diagnostic Wifi :  message Error_Internet. Ce lundi, entre 12h30 et 13h, ma radio Wifi Internet s'est coupée plusieurs fois. Je ne sais pas pourquoi.

Mon aide ne sert pas à grand chose. Peut-être retrouverais-je un jour en liaison fibre la qualité que j'avais en ADSL

Bonne soirée

Bougnat25

 

 

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