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Re: Panne fibre
Bonsoir,
Ce n'est pas la peine de faire une réinitialisation du décodeur, le service technique Orange m'a appelé et m'a faire cette réinitialisation. Tout fonctionne normalement.
Bougnat25
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Re: Panne fibre
Bonsoir @bougnat25
merci du retour
Bonne soirée
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Re: Panne fibre
Bonjour @bougnat25,
Je suis ravi d'apprendre que votre décodeur fonctionne 😊 .
👉🏻 Avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec moi aujourd'hui ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour Valentin_B,
Je suis heureux de rajouter votre nom à la liste des Webconseillers Orange qui échangent avec moi, Je suis, par ailleurs en liaison téléphonique (RDV ce 10.02.23, entre 16 et 17h) avec une conseillère qui suit mon dossier fibre sans m'apporter de réponse me permettant de bénéficier d'un service Orange de qualité. J'ai pourtant fait tout ce qu'on m'avait demandé, échangé ma Livebox 5, supprimé mes Extender Wifi CPL, installé un répéteur Wifi 6 Up (qui fonctionne bien), attendu en vain des RDV téléphoniques annoncés et confirmés mais inexistants, j'ai eu la mauvaise idée de réclamer un deuxième répéteur Wifi 6 Up en payant les frais d'expédition de 10€, me faisant répondre que ce n'était pas dans mon abonnement, tout ça pour subir encore tous les jours des coupures de Wifi, ce qui est très gênant quand on écoute la radio internet HiFi Wifi.
J'oublie les jours où la communication téléphonique fixe est mauvaise, mais je reste, encore un peu, optimiste. Si vous avez une solution, merci de me la proposer.
Bonne journée.
Bougnat25
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Re: Panne fibre
Bonjour @bougnat25,
Je vous remercie pour ce retour et j'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant vos difficultés avec la connexion Wfi.
Afin d'affiner le diagnostic, pouvez-vous me préciser sur quels équipements vous constatez des coupures ?
Lorsque celles-ci se produisent, avez-vous un changement de voyants sur votre Livebox ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonsoir Myrielle_S,
Vous êtes fidèle au poste. Ma fin de semaine chez Orange a été mauvaise. Le RDV téléphonique du 10.02 (ce vendredi) n'a pas été respecté par la conseillère, j'ai du demander le rappel du 3900 (décodeur TV bloqué sur image), avec l'aide du conseiller j'ai pu réinitialiser ce décodeur et je reçois ma facture Orange avec un montant de 69€ à payer pour une intervention à mon domicile inventée.
Je vais quand même répondre à vos questions. Les équipements sur lesquels je constate le plus souvent les coupures du Wifi sont la radio Internet et le tuner HiFi internet. Lorsque ces coupures se produisent, il n'y a pas de changement de voyants sur ma Livebox. J'ai installé Wifi Analyser sur mon téléphone portable pour suivre, autant que je peux le faire, les variations des courbes du Wifi. Pendant les coupures, le Wifi plonge vers les profondeurs, au delà de -80db.
Bonne soirée et encore merci.
Bougnat25
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Re: Panne fibre
@bougnat25,
Je suis sincèrement navrée des rendez-vous téléphoniques non honorés et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Après consultation du compte rendu du technicien du 20 janvier, je vous confirme que l'intervention a été facturée à tort. Je viens donc de procéder à son remboursement, déduit directement sur l'une de vos deux prochaines factures. Vous recevrez un SMS de confirmation.
Je constate une forte consommation et donc une saturation du réseau Wifi 2.4 Ghz, avez-vous séparé les antennes Wifi de votre Livebox ? https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
Myrielle, toujours là pour vous aider 💪
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Je quitte mon écran TV et donc le Tournoi des 6 Nations pour supposer que mon décodeur TV (en Wifi) consomme beaucoup en Wifi 2.4 GHz. Quant à séparer les deux antennes Wifi, je prendrai un peu de temps pour parfaire ma connaissance technique limitée sur ce point en cliquant sur le lien que vous me donnez.
Encore merci d'être toujours là et pour le remboursement des 69€.
Bonne soirée
Bougnat25
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Re: Panne fibre
Bonjour @bougnat25,
Nous restons disponibles et attendons votre retour suite à la séparation des antennes Wifi.
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonsoir Anaïs_D,
J'ai, comme me l'a suggéré Myrielle, fait la séparation des deux antennes. J'ai lancé plusieurs fois le diagnostic Wifi : message Error_Internet. Ce lundi, entre 12h30 et 13h, ma radio Wifi Internet s'est coupée plusieurs fois. Je ne sais pas pourquoi.
Mon aide ne sert pas à grand chose. Peut-être retrouverais-je un jour en liaison fibre la qualité que j'avais en ADSL
Bonne soirée
Bougnat25