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Panne fibre

AnnickB35
contributeur occasionnel
1 369  

Panne fibre

Bonjour, 

Depuis le 30 août 2022, je n ai plus de connection internet suite à une panne de secteur fibre. Donc plus de fixe, internet ni tv Orange, ni canal+, ni canalsat qui passent par le décodeur d'orange

Malgré de nombreux appel au 3900, cette panne n est toujours pas réparée. Comment faire pour avoir des informations quand votre conseiller dédié ne répond même plus à vos mails ?????

MERCI de votre réponse 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
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1 347  

Re: Panne fibre

Bonjour @AnnickB35 

 

malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnnickB35
contributeur occasionnel
1 321  

Re: Panne fibre

Merci mais je fais quoi ? Comment ??

J' avoue être  très en colère  !

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 303  

Re: Panne fibre

bonjour @AnnickB35 

il ne reste qu'a espérer qu'un web conseiller de passage  voit ton message et traite  ta requete

cdt

 

keep calm and stay connected


AnnickB35
contributeur occasionnel
1 291  

Re: Panne fibre

J'ai tout essayé,  le 3900 toutes les semaines, le service client par messagerie, le forum , une lettre recommandée au service clients .,..etc.....

Je ne sais plus quoi faire

Merci de me conseiller 


@black-ice  a écrit :

bonjour @AnnickB35 

il ne reste qu'a espérer qu'un web conseiller de passage  voit ton message et traite  ta requete

cdt

 


 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 256  

Re: Panne fibre

Bonjour @AnnickB35 🙂,


Je comprends que le délai ainsi que votre parcours vous rendent mécontente 😔.


🤝 Je serai ravie de vous apporter mon aide.


📁Afin d'accéder à votre dossier ainsi qu'aux informations concernant l'incident réseau présent dans votre secteur, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne fixe concerné, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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AnnickB35
contributeur occasionnel
1 191  

Re: Panne fibre

Merci de votre aide.

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 164  

Re: Panne fibre

Bonjour @AnnickB35,

 👉 Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
L'Opérateur d'Infrastructure étant intervenu le 09/12 sur son équipement, nos équipes techniques vont vous contacter prochainement pour un rendez-vous afin de finaliser l'intervention.
Soyez rassuré, je reviendrai vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.

Bonne journée,
Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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AnnickB35
contributeur occasionnel
1 147  

Re: Panne fibre

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'attends donc un appel de vos services techniques.

Bonne journée 

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