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Panne fibre
Bonjour,
Depuis le 30 août 2022, je n ai plus de connection internet suite à une panne de secteur fibre. Donc plus de fixe, internet ni tv Orange, ni canal+, ni canalsat qui passent par le décodeur d'orange
Malgré de nombreux appel au 3900, cette panne n est toujours pas réparée. Comment faire pour avoir des informations quand votre conseiller dédié ne répond même plus à vos mails ?????
MERCI de votre réponse
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Re: Panne fibre
Bonjour @AnnickB35
malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus
cdt
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Re: Panne fibre
Merci mais je fais quoi ? Comment ??
J' avoue être très en colère !
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Re: Panne fibre
bonjour @AnnickB35
il ne reste qu'a espérer qu'un web conseiller de passage voit ton message et traite ta requete
cdt
keep calm and stay connected
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Re: Panne fibre
J'ai tout essayé, le 3900 toutes les semaines, le service client par messagerie, le forum , une lettre recommandée au service clients .,..etc.....
Je ne sais plus quoi faire
Merci de me conseiller
@black-ice a écrit :bonjour @AnnickB35
il ne reste qu'a espérer qu'un web conseiller de passage voit ton message et traite ta requete
cdt
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Re: Panne fibre
Bonjour @AnnickB35 🙂,
Je comprends que le délai ainsi que votre parcours vous rendent mécontente 😔.
🤝 Je serai ravie de vous apporter mon aide.
📁Afin d'accéder à votre dossier ainsi qu'aux informations concernant l'incident réseau présent dans votre secteur, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne fixe concerné, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne fibre
Merci de votre aide.
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Re: Panne fibre
Bonjour @AnnickB35,
👉 Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
L'Opérateur d'Infrastructure étant intervenu le 09/12 sur son équipement, nos équipes techniques vont vous contacter prochainement pour un rendez-vous afin de finaliser l'intervention.
Soyez rassuré, je reviendrai vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'attends donc un appel de vos services techniques.
Bonne journée