- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Bonjour,
En panne de fibre depuis maintenant 3 mois, nous ne savons plus quoi faire…
C’est SFR qui a tiré la fibre sur notre commune. Notre installation fonctionnait bien jusqu’à fin janvier, où, du jour au lendemain, plus de connexion. Orange et SFR se renvoient la balle. Un expert orange est intervenu, nous rebranche et le lendemain matin, SFR nous débranchait. D’autres techniciens sont intervenus, nous ont retiré la ligne orange, nous a rebranché et 1h après cela ne fonctionnait plus. Cela date du 6 avril.
Et depuis orange nous dit, qu’il y a soit disant un problème réseau sur le quartier (étonnant les voisins ne se plaignent pas). Sauf qu’ils repoussent de plus en plus la remise en service: 12 avril, 17 avril et maintenant 5 mai!
Que devons - nous faire? Résilier et aller chez un autre opérateur? Attendre? Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @lili0705
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @lili0705,
Afin de vous apporter mon aide et pour vous accompagne au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre
Je vous remercie de nous avoir communiqués vos coordonnées personnelles.
Après analyse de votre dossier, je vois que vous êtes déjà suivi sur Twitter et qu'un retour vous a été fait aujourd'hui à 11h53.
En effet, un incident collectif est actuellement en cours et impacte 3 clients (dont vous).
La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 05/05.
Je vous invite à conserver le suivi de votre dossier, seulement sur un canal de communication.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
bonjour.
merci de votre retour, car jusqu’à présent personne ne nous a expliqué qu’il y avait plusieurs personne impactées. Cependant nous sommes le 24 avril, et depuis le début des problèmes, nous n’avons vu aucun technicien travailler sur notre secteur.
SFR est le roi vers chez nous, peut-être qu’il faut les secouer un peu. Sinon dans 1 an nous serons toujours au même stade…
de plus à aucun moment on nous a expliqué qu’il fallait « 1 seul canal ». Or nous avions une personne chargé de notre Didier qui est partie en congés, et depuis personne ne suit aussi précisément notre dossier. Donc vous comprenez bien, que depuis 3 mois (car au départ il n’était absolument pas question de problème de réseau de secteur) nous commençons vraiment à perdre patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre
Bonjour @lili0705,
Je vous en prie 😊 .
Comme indiqué par mon collègue Ludovic afin de vous assurer un meilleur suivi, nous vous recommandons de nous contacter sur un seul fil de conversation.
Pour cette raison, je vais clôturer cette conversation et vous invite à prendre connaissance de mon retour sur notre fil Messenger.
Une bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour, nous sommes très nombreux dans le même cas.
Le vrai souci c’est que l’opérateur commercial n’a aucun poids sur l’opérateur de réseau, pour preuve le message ci-dessous reçu d’Orange.
« Je me permets de revenir vers vous suite à une vérification.
Les règles dictées par l’ARCEP sont inefficaces.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @canouze81,
Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends que votre ligne Fibre est impactée par un défaut présent sur le réseau.
💡 Le rétablissement de vos services nécessite l'intervention de l'Opérateur Réseau. Seul celui-ci peut intervenir sur ces équipements.
Vous êtes suivi par l'un de mes collègues du téléphone ou sur les réseaux ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !