Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre

Jen37
contributeur
372  

Panne fibre

Bonjour en date du 13 mars nous avons fait installer la fibre par Orange et à ce jour panne de la prise(boîtier) fibre une soudure à lâché même pas deux mois après orange me signale qu il est à moi et doit payer 69euros d intervention car il garantisse 1 mois après installation ce boîtier... Je ne trouve pas cela normal avez vous eu ce cas ? 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
363  

Re: Panne fibre

Bonjour @Jen37 

 

malheureusement c'est le cas si tu es facturé tu pourras toujours faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re : Panne fibre

Bonjour @Jen37,

Je prends connaissance de votre message concernant la soudure défectueuse de votre prise Fibre. 

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
244  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @Jen37 

 

le webconseiller t'en dira plus à partir de lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777521 membres inscrits 🧡

3237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne