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Re: Panne générale fibre optique depuis le 21 avril 2022
Bonjour @BaptisteGren,
Vos interrogations sont légitimes face à la situation que vous rencontrez depuis bientôt 2 mois.
❌ En toute transparence, nous ne pouvons nous engager dans des délais.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de l'ensemble de vos services.
🙏 Je vous remercie sincèrement pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne générale fibre optique depuis le 21 avril 2022
Bonjour @BaptisteGren,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
La date de fin d'incident annoncée au 5/08 étant dépassée, nous avons effectué une relance auprès des équipes techniques afin qu'il actualisent le dossier et nous informent du délai de rétablissement prévu.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vus dès que nous aurons plus de détails.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne générale fibre optique depuis le 21 avril 2022
Bonjour @BaptisteGren,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
D'après les dernières informations fournies par l'Opérateur d'Infrastructure, le dérangement collectif dont vous étiez victime est terminé.
En revanche, je ne vois pas votre matériel connecté. Est-il bien branché électriquement ? Si oui, de quelle couleur sont les voyants de votre Livebox ?
J'attends votre retour.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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