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Panne ligne fibre depuis 12 jours
Je suis en panne d'internet fibre et téléphone fixe depuis 12 jours et rien ne bouge, je suis scandalisée par le manque d'efficacité du SAV d'orange et par le nombre de personnes incompétentes qui le composent
J'ai constaté la panne le 6/11, j'ai donc aussitôt appelé le 3900
Au bout de 15min d'attente j'arrive à avoir une conseillère qui après quelques tests me certifie à 100% que le problème vient du boitier fibre et qu'il faut le changer. Elle commande donc un nouveau boitier que je vais chercher dans un point relais le 10/11.
Je branche le nouveau boitier Fibre mais rien ne change (le voyant fibre est rouge)
Je rappelle donc le 3900 le 12/11
Au bout de 25min d'attente (de plus en plus long), j'arrive à avoir un conseiller qui configure le nouveau boitier et me demande de faire un reset de la livebox mais rien ne change (voyant fibre toujours rouge) donc il en déduit que le problème vient de la ligne
Il prévoit donc une intervention d'un technicien et doit me rappeler le lendemain pour me donner la date et heure de l'intervention.
Bien évidemment personne ne m'a rappelé le 13/11 mais j'ai reçu un SMS m'indiquant qu'une intervention de la société Sogetrel est planifiée le 16/11 entre 8h et 13h et que je serai facturée 69€ pour celà.
Le 16/11 le technicien arrive à 11h00 et constate que le problème n'est pas au niveau de mon domicile mais au niveau de la centrale. Il va donc voir à la centrale et me rappelle à 13h00 pour me dire qu'il n'arrive pas à ouvrir la porte de la centrale car elle est bloquée et va devoir demander à quelqu'un d'autre de venir pour débloquer la porte.
Depuis celà je n'ai plus de nouvelles du technicien et lorsque j'appelle la société Sogetrel, soit ils me disent qu'on va me rappeler soit ils me raccrochent au nez
Le 17/11 je rappelle donc le 3900 et là on me dit encore qu'on va me rappeler.
Le 18/11 je suis toujours en panne et je n'ai plus de nouvelles ni d'Orange ni de Sogetrel
Entre temps j'ai déclaré une réclamation sur mon espace client qui est bien évidemment restée sans réponse
Donc j'en ai clairement marre qu'on me prenne pour une conne et je vais donc devoir résilier mon abonnement Orange
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Re: Panne ligne fibre depuis 12 jours
bonjour @Tonio5044
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Panne ligne fibre depuis 12 jours
Bonjour @Tonio5044
Votre réclamation sera traitée une fois la panne résolue pour vous dédommager sur la période entière, rassurez-vous.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne ligne fibre depuis 12 jours
C'est bien beau d'insister au 3900 mais il y'a tellement de gens incompétents au SAV Orange que ca ne sert à rien.
Ca fait désormais 20 jours que je suis en panne d'internet et telephone fixe.
Les personnes que j'ai eu au 3900 m'ont dit que le pb venait du boitier fibre mais ca fait 2 fois qu'ils me font livrer un nouveau boitier et ca ne résout pas le pb
Tant d'incompétence, ca me sidère
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Re: Re : Panne ligne fibre depuis 12 jours
bonjour @Tonio5044
on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H qui suit ton dossier
cdt
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Re: Re : Panne ligne fibre depuis 12 jours
Bonsoir @Tonio5044,
J'ai bien conscience de votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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