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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne ligne fibre depuis 12 jours

Tonio5044
contributeur
638  

Panne ligne fibre depuis 12 jours

Je suis en panne d'internet fibre et téléphone fixe depuis 12 jours et rien ne bouge, je suis scandalisée par le manque d'efficacité du SAV d'orange et par le nombre de personnes incompétentes qui le composent

J'ai constaté la panne le 6/11, j'ai donc aussitôt appelé le 3900

Au bout de 15min d'attente j'arrive à avoir une conseillère qui après quelques tests me certifie à 100% que le problème vient du boitier fibre et qu'il faut le changer. Elle commande donc un nouveau boitier que je vais chercher dans un point relais le 10/11.

Je branche le nouveau boitier Fibre mais rien ne change (le voyant fibre est rouge)

Je rappelle donc le 3900 le 12/11

Au bout de 25min d'attente (de plus en plus long), j'arrive à avoir un conseiller qui configure le nouveau boitier et me demande de faire un reset de la livebox mais rien ne change (voyant fibre toujours rouge) donc il en déduit que le problème vient de la ligne

Il prévoit donc une intervention d'un technicien et doit me rappeler le lendemain pour me donner la date et heure de l'intervention.

Bien évidemment personne ne m'a rappelé le 13/11 mais j'ai reçu un SMS m'indiquant qu'une intervention de la société Sogetrel est planifiée le 16/11 entre 8h et 13h et que je serai facturée 69€ pour celà.

Le 16/11 le technicien arrive à 11h00 et constate que le problème n'est pas au niveau de mon domicile mais au niveau de la centrale. Il va donc voir à la centrale et me rappelle à 13h00 pour me dire qu'il n'arrive pas à ouvrir la porte de la centrale car elle est bloquée et va devoir demander à quelqu'un d'autre de venir pour débloquer la porte.

Depuis celà je n'ai plus de nouvelles du technicien et lorsque j'appelle la société Sogetrel, soit ils me disent qu'on va me rappeler soit ils me raccrochent au nez

Le 17/11 je rappelle donc le 3900 et là on me dit encore qu'on va me rappeler.

Le 18/11 je suis toujours en panne et je n'ai plus de nouvelles ni d'Orange ni de Sogetrel

Entre temps j'ai déclaré une réclamation sur mon espace client qui est bien évidemment restée sans réponse

Donc j'en ai clairement marre qu'on me prenne pour une conne et je vais donc devoir résilier mon abonnement Orange

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Panne ligne fibre depuis 12 jours

bonjour @Tonio5044 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re : Panne ligne fibre depuis 12 jours

Bonjour @Tonio5044 

Votre réclamation sera traitée une fois la panne résolue pour vous dédommager sur la période entière, rassurez-vous.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Tonio5044
contributeur
527  

Re: Re : Panne ligne fibre depuis 12 jours

C'est bien beau d'insister au 3900 mais il y'a tellement de gens incompétents au SAV Orange que ca ne sert à rien.

Ca fait désormais 20 jours que je suis en panne d'internet et telephone fixe.

Les personnes que j'ai eu au 3900 m'ont dit que le pb venait du boitier fibre mais ca fait 2 fois qu'ils me font livrer un nouveau boitier et ca ne résout pas le pb

Tant d'incompétence, ca me sidère

melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Re : Panne ligne fibre depuis 12 jours

bonjour @Tonio5044 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H  qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: Re : Panne ligne fibre depuis 12 jours

Bonsoir @Tonio5044


J'ai bien conscience de votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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