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Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE
Bonjour,
Depuis le 17 janvier dernier mon service fibre est inactif suite à une intervention d'un technicien FREE dans mon immeuble ( il semble ). La conclusion du technicien orange, venu à mon domicile le 20 janvier et du compte rendu d'intervention est le suivant : Pas de continuité entre PB et PM FREE.
Orange a donc mis à ma disposition une airbox pour assurer ma connexion le temps que ces messieurs de FREE se décident à intervenir, vu que Orange ne peut rien faire sur le "territoire" de Free ( on se croirait en plein western...bref...).
Cela fait plus de 2 semaines que l'incident à eu lieu. Une question : combien de temps vais-je devoir attendre ???
Merci.
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Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE
bonjour @Finwë
malheureusement on ne peut pas te répondre,contacte régulièrement le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE
Bonjour @Finwë,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE
bonsoir @Finwë
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM
Bonjour @Finwë
Suite à l'intervention de notre technicien, celui-ci fait effectivement mention dans son compte-rendu que des actions venant de l'opérateur choisi pour le fibrage de l'immeuble sont nécessaires au rétablissement de votre ligne. Nous avons retransmis votre dossier à l'opérateur concerné le 3 février et reviendrons auprès de vous dès que nous aurons une date de rétablissement.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM
Bonjour Jean-Christophe,
Merci pour votre réponse. Au niveau du suivi de l'incident de la part d'orange, jusqu'à présent nous recevions un sms en tout début de semaine qui me permettait d'être informé de l'avancé ( ou non ) du dépannage en question. Or rien cette semaine, du coup où en est-on ?
Cordialement
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Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM
bonjour @Finwë
lorsque le webconseiller qui suit ton dossier aura des infos,il reviendra vers toi
cdt
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Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM
Bonjour @Finwë
En date du 13/02 les équipes techniques de votre région ont relancé l'opérateur en charge du déploiement de la fibre au sein de votre immeuble.
Je vous propose un dédommagement et je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Nous allons suivre votre dossier et nous vous feront un retour dès que de nouvelles informations seront en notre possession.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM
Bonjour @Finwë
Je reviens vers vous comme je m'y suis engagé.
Une nouvelle relance vers l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre immeuble a été faite le 20/02 et nous sommes en attente d'une réponse.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM
Bonjour Nicolas,
Merci pour le mail et votre suivi. En espérant toutefois que la situation se débloque rapidement, cela fait quand même plus d'un mois...
Merci beaucoup en tout cas.
Bonne Journée également.