Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Finwë
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 388  

Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Bonjour,

 

Depuis le 17 janvier dernier mon service fibre est inactif suite à une intervention d'un technicien FREE dans mon immeuble ( il semble  ). La conclusion du technicien orange, venu à mon domicile le 20 janvier et du compte rendu d'intervention est le suivant : Pas de continuité entre PB et PM FREE.

Orange a donc mis à ma disposition une airbox pour assurer ma connexion le temps que ces messieurs de FREE se décident à intervenir, vu que Orange ne peut rien faire sur le "territoire" de Free ( on se croirait en plein western...bref...).

Cela fait plus de 2 semaines que l'incident à eu lieu. Une question : combien de temps vais-je devoir attendre ???

 

Merci.

 

 

60 RÉPONSES 60
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 377  

Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

bonjour @Finwë 

 

malheureusement on ne peut pas te répondre,contacte régulièrement le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 302  

Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Bonjour @Finwë,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 289  

Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

bonsoir @Finwë 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 253  

Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM

Bonjour @Finwë 


Suite à l'intervention de notre technicien, celui-ci fait effectivement mention dans son compte-rendu que des actions venant de l'opérateur choisi pour le fibrage de l'immeuble sont nécessaires au rétablissement de votre ligne. Nous avons retransmis votre dossier à l'opérateur concerné le 3 février et reviendrons auprès de vous dès que nous aurons une date de rétablissement.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Finwë
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 225  

Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM

Bonjour Jean-Christophe,

 

Merci pour votre réponse. Au niveau du suivi de l'incident de la part d'orange, jusqu'à présent nous recevions un sms en tout début de semaine qui me permettait d'être informé de l'avancé ( ou non ) du dépannage en question. Or rien cette semaine, du coup où en est-on ?

 

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 196  

Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM

bonjour @Finwë 

 

lorsque le webconseiller qui suit ton dossier aura des infos,il reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 191  

Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM

Bonjour @Finwë 


En date du 13/02 les équipes techniques de votre région ont relancé l'opérateur en charge du déploiement de la fibre au sein de votre immeuble.


Je vous propose un dédommagement et je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Nous allons suivre votre dossier et nous vous feront un retour dès que de nouvelles informations seront en notre possession.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 144  

Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM

Bonjour @Finwë 


Je reviens vers vous comme je m'y suis engagé.


Une nouvelle relance vers l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre immeuble a été faite le 20/02 et nous sommes en attente d'une réponse.


Je ne manquerai pas de vous tenir informé.


Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Finwë
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 131  

Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM

Bonjour Nicolas,

 

Merci pour le mail et votre suivi. En espérant toutefois que la situation se débloque rapidement, cela fait quand même plus d'un mois...

 

Merci beaucoup en tout cas.

Bonne Journée également.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

2909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne