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Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Finwë
contributeur confirmé
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1 038  

Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM

Bonjour,

 

Nous sommes le 28/02, avez-vous des nouvelles de Free et si non les avez-vous relancés pour déclencher ( qui sait...) leur intervention.

 

Merci par avance.

Cordialement. 

melet39
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1 014  

Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM

bonjour @Finwë 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre de savoir si le webconseiller qui suit ton dossier a d'autres infos

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
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993  

Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM

Bonjour @Finwë 

Nous venons de relancer les services techniques qui sont en relation avec l'opérateur d'immeuble. Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour de leur part.

Fredo

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Finwë
contributeur confirmé
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968  

Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM

Bonjour,

 

Comme pas mal de personnes, je vais devoir travailler en télétravail pour une durée indéterminée. Travaillant dans l'audiovisuel, je vais probablement avoir, entre autres choses, pas mal d'échanges de fichiers à effectuer au quotidien. Je vois mal comment cela va être possible avec un service dégradé à base d'une airbox et de cartes sim limitées en Go en lieu et place de ma connexion fibre normale. Merci donc de faire le nécessaire auprès de Free pour que ma connexion fibre soit rétablie. Cette connexion dégradée n'ayant de toute facon que trop duré ( venu du technicien orange pour constat le 20 janvier, pour mémoire ).

 

Merci par avance pour votre aide.

 

melet39
#TopMembre
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951  

Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM

bonjour @Finwë 

 

on va attendre que le webconseiller @fredo40  qui suit ton dossier te donne des nouvelles dès qu'il sera dispo

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
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909  

Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM

Bonjour @Finwë 


Les relances effectuées par l'opérateur en charge du réseau fibre dans votre immeuble restent sans réponse. Conformement aux réglementations imposées par l'ARCEP, les équipes techniques de votre secteur relancent ce dernier dès qu'il leur est possible de le faire. 


Je constate que suite à votre contact avec nos services le 18 un partage de connexion de 200go/mois pendant deux vous à été proposé sur un mobile Orange/Sosh.

Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation. Orange met tout en œuvre pour rétablir l'ensemble de vos services.
Je vous ferai un retour en début de semaine prochaine.


Bonne journée,

Nicolas

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Nicolas_M
Webconseiller
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894  

Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM

Bonjour @Finwë 


Compte tenu de la situation, la réunion entre l'opérateur en charge du réseau fibre dans votre secteur et nos équipes techniques n'a pas pu avoir lieu.


Comme nous nous y sommes engagés, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.


En complément, vous bénéficiez du partage de connexion de 200go/mois pendant 2 mois. Si vous allez bientôt atteindre ce quota, vous pouvez dès à présent créditer, gratuitement, à nouveau un godet de 200go d'internet mobile en suivant ce lien: https://boutique.orange.fr/mobile/options/internet-plus-200GoFNB-Offert


Bonne journée,

Nicolas

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Finwë
contributeur confirmé
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836  

Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM

Bonjour,

Vous allez rire, figurez-vous que le même incident s'est reproduit sur ma connexion jeudi dernier. Et rebelote, venu d'un technicien qui constate...d'ailleurs sur votre site je peux lire ceci concernant le dossier de dépannage en cours ( N°271682195 ) :

Vous aviez rendez-vous avec un technicien Orange

A votre domicile

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Dans le contexte actuel de COVID-19, nos équipes interviennent en priorité pour garantir la continuité des services collectifs.
L’intervention programmée est maintenue, nous vous prions de patienter.

Alors que l'intervention a bien eu lieue et en arrive au même constat que lors de la première panne en janvier dernier. En 6 mois, ravi donc d'avoir pu profiter de mon installation fibre pendant 2 gros mois, puisque cela repart pour un tour avec prêt d'une airbox 4G et une connexion wifi en lieu et place de la connexion fibre.

J'ose espérer ne pas devoir attendre à nouveau 3 mois, comme là fois précédente, pour récupérer une connexion fibre en état de marche.

Cordialement

melet39
#TopMembre
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822  

Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM

bonjour @Finwë 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre que le webconseiller @Nicolas_M  qui suit ton dossier revienne vers toi dès qu'il sera dispo

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
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797  

Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM

Bonjour @Finwë ,

Je suis navré pour ces désagréments. Un incident impacte effectivement votre connexion. Nous avons alerté l'Opérateur en charge du réseau Fibre de votre immeuble et sommes en attente de son intervention.

Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en  message privé .
Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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