- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service 24h garanti
Bonjour @Finwë
Merci de votre retour.
Suite a votre souci internet et en complément de votre Airbox, je vous ai activé 200Go de Data, sur votre mobile : 06.xx.xx.24.30 . Vous allez recevoir un SMS d'activation. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM
Bonjour Jérôme,
Je sais très bien que ce n'est pas de votre fait, mais j'ai plusieurs remarques :
Voilà bientôt 1 mois que ma connexion fibre est de nouveau interrompue. Pour rappel un incident identique causé par l'intervention du même opérateur tiers ( free ) était déjà survenu en janvier dernier et avait mis 3 mois à être résolu, en toute fin de la période de confinement. Donc depuis mi janvier j'ai eu "la chance" de pouvoir profiter de ma connexion fibre correspondante au contrat en cours 1 mois et demi...sur 6 ( j'arrondis )....par ailleurs je trouve inacceptable vu l'incident à répétition qu'orange me prélève le montant normal de mon abonnement alors que j'utilise un service dégradé qui ne me facilite une fois de plus pas la vie, et notamment avec le télétravail en passant.
N'étant plus en période de confinement j'aimerais bien ne pas devoir attendre de nouveau 2 mois supplémentaires pour récupérer ma connexion.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM
Bonjour @Finwë
J'ai demandé une intervention qui aura lieu demain matin.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM
Bonjour JChristophe_M,
Merci pour votre réponse.
Je me suis permis d'annuler l'intervention que vous aviez demandée demain pour deux raisons. La première est que je serai sur mon lieu de travail vendredi et donc non disponible, la seconde est qu'un technicien orange est déjà venu constaté le problème lors de l'interruption du 26 Juin dernier ( Dossier 271682195 du jeudi 25 juin 2020 ), cette interruption de ma connexion fibre est toujours en cours, donc je ne vois pas trop ce que la venue d'un second technicien pourra arranger, si ce n'est constater lui aussi le même problème. Suite à la venue de votre technicien le 26 juin dernier et à un mail de ma part, votre collègue Jérome_S dans un mail précédent du 06 juillet me disait je cite " Nous avons alerté l'Opérateur en charge du réseau Fibre de votre immeuble et sommes en attente de son intervention". Comme lors de l'incident survenu en Janvier, les techniciens orange ne pourront donc rien faire car c'est à cet opérateur ( free pour ne pas le nommer ) d'intervenir sur le réseau fibre de mon immeuble pour rétablir ma connexion. Tout ce que je demande, en tant que client Orange, c'est que cette intervention ne prennent pas encore 2 mois, donc merci de relancer de manière insistante l'opérateur en question pour qu'il règle le problème. Et merci de ne pas me facturer à plein tarif ma connexion qui est actuellement une connexion de dépannage avec un prêt airbox 4G et non une connexion fibre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM
Bonjour @Finwë
Je dois relancer une demande d'intervention car l'opérateur Fibre de votre immeuble a clôturé son intervention en stipulant que votre connexion était rétablie. Nos techniciens vont vérifier leur partie réseau et si nécessaire faire une demande pour la partie immeuble. Dans le cas où un rendez-vous est nécessaire qu'elles seraient vos disponibilités pour la semaine prochaine, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM
Bonjour Jean-Christophe,
Ok je comprends, il ne manque pas de culot, en même temps rien de surprenant, ils avaient déjà fait le même coup lors de la première interruption de connexion en Janvier et vous aviez été obligé d'envoyer à nouveau un technicien pour constater que ce n'était pas réglé de leur côté...bref on prend les mêmes et on recommence. Désolé mais je suis relativement énervé d'avoir à subir 2 fois le même incident en 6 mois de temps et de ne plus avoir de connexion fibre 4 mois sur 6.
Vous pouvez programmer un rendez-vous mardi matin si besoin de faire revenir un technicien à mon domicile.
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM
J'ai demandé une intervention pour mardi matin en précisant les désagréments que vous avez subis. Nous reprendrons votre dossier mardi pour faire le point.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM
Bonjour @Finwë
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Nos équipes techniques ont transmis le dossier à l'opérateur en charge du déploiement de la Fibre dans votre secteur. En effet, le défaut est situé sur son réseau et nous sommes en attente d'une réponse de leur part.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM
Bonjour Nicolas,
Après plus d'un mois et deux venus de techniciens orange à mon domicile pour constater le problème, où en est-on de l'intervention de l'opérateur tiers en question. Vu que nous ne sommes plus en période de confinement pour ralentir/empêcher cette intervention, je comprends mal ce délai...à nouveau.
Merci pour votre retour.
Cordialement
F
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM
Bonjour @Finwë
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et nous attendons toujours le retour de l’opérateur tiers. Nos équipes techniques les ont relancé et nous attendons leur retour, afin de nous informer de votre rétablissement. Je suis désolé de ce désagrément. Je me charge de revenir vers vous, dès que j'aurais des informations.
Je vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !