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Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Finwë
contributeur confirmé
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3 661  

Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM

Bonjour Jean Christophe,

 

Avez-vous un retour de Free quant à leur intervention concernant le rétablissement de mon service fibre ? Dans une semaine cela fera 2 mois que mon service fibre est interrompu ( après les 3 mois du début d'année... ).

A ce propos j'en profite pour rappeler que sur les 7 derniers mois, je n'ai pu bénéficier de la fibre que 2 mois sur 7. Durant les bientôt 5 mois cumulés d'interruption de ma connexion fibre je n'ai eu de la part d'orange qu'une réduction de 40 euros sur mon abonnement du mois de mars 2020, les mois de Février, Avril, Juillet et Août m'ayant été facturé plein tarif: 344,95 pour les 5mois + 69,95 pour le bouquet Ciné séries dont je n’ai pu profiter vu que le décodeur ne marche pas sans la fibre. Soit un total de 414,90 pour un service qui ne fonctionne pas!! (Pas de tv, pas de ligne tel fixe et une connexion  internet wifi via airbox qui a rendu mes sessions de télétravail extrêmement compliquées). Dois-je encore patienter 1 mois supplémentaire pour égaler l'interruption intervenue de fin janvier à fin avril 2020 et continuer à être facturé comme si de rien n'était ??

 

Bonne fin de journée

 

Finwë

JChristophe_L
Webconseiller
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3 641  

Re: Re : Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM

Bonjour @Finwë 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Bonne journée.


Jean Christophe




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JChristophe_L
Webconseiller
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3 624  

Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Bonjour @Finwë 


Merci de votre retour positif.

En espérant un dénouement rapide de cette situation. Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

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Finwë
contributeur confirmé
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3 608  

Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Bonjour Jean Christophe,

 

J'ai une question concernant le prêt airbox dont je bénéficie actuellement et normalement jusquà début septembre suite à la coupure de ma connexion fibre intervenue le 26 juin dernier. Vu qu'il paraît hautement improbable que ma connexion soit rétablie d'ici 24h, comment cela se passe-t-il pour renouveler le prêt airbox, dois-je prendre rendez-vous en magasin ? Également, concernant les 200Go dont je bénéficie sur mon portable et qui expirent normalement le 08 septembre, serait-il possible de reconduire l'offre en attendant que ma connexion soit rétablie ?

Je vous rappelle que j'entame le troisième mois de coupure de ma connexion fibre, que cela commence à ressembler à celle survenue fin janvier de cette année et qui avait déjà durée 3 mois pour cause de confinement, notamment, sauf que cette fois-ci il n'y a plus de confinement pour justifier cette attente improbable/inacceptable de reconnexion. La rentrée arrivant cette semaine avec le télétravail, je vous demanderais donc, étant mon FAI, de relancer de manière très insistante l'opérateur tiers ( Free ) en charge de mon immeuble pour qu'il rétablisse ma connexion.

 

Merci à vous et bonne journée.

 

Finwë

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 590  

Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

bonjour @Finwë 

 

en attente d'un retour du webconseiller @JChristophe_L  pour l'airbox tu prendras rendez vous en boutique

pour le mobile voir ici

https://boutique.orange.fr/mobile/options/internet-plus-200GoFNB-Offert

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
3 574  

Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Bonjour @Finwë 


Merci de votre retour.

Vous pouvez garder votre Airbox, jusqu'au rétablissement de vos services internet

Pour vos 200 go de data sur votre mobile : 06.xx.xx.24.30, ce service se termine le 08/09. 

Tenez-moi au courant, si vos réparations perdurent, je pourrai vos activés 200go pour 2 mois supplémentaires.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


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Finwë
contributeur confirmé
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3 553  

Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Bonjour Jean Christophe,

 

Je suis allé en boutique ce matin pour récupérer une nouvelle carte sim pour la airbox en prêt, ma connexion fibre n'étant toujours pas rétablie...

Le service de 200 go de data sur mon smartphone s'arrêtant demain, je veux bien un renouvellement de ce service sur mon téléphone s'il vous plait.

Des nouvelles de Free ??...

 

Merci à vous

Finwë

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 548  

Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

bonjour @Finwë 

 

on va nommer le webconseiller @JChristophe_L  qu'il voit ton message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Finwë
contributeur confirmé
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3 533  

Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Merci,

En l'occurence, puisque vous citez Chaplin, avec 5 mois et demi sans connexion fibre sur 8 depuis fin janvier ( pour le moment...), on est au-delà de l'obstination. C'est proprement hallucinant...mon épouse New Yorkaise m'a confirmé que jamais un truc pareil n'arriverait aux US pour un client, quelque soit le provider d'accès internet impliqué...bref...

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
3 516  

Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Bonjour @Finwë 


Merci de votre retour.

Je viens de vous activer 200Go de Data, sur votre mobile : 06.xx.xx.15.65 . Vous allez recevoir un SMS d'activation. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée. 


Jean Christophe

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