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Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE
bonjour @Finwë
il ne faut pas mettre d'info perso sur le forum,ton message est mis de coté pour modération
cdt
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Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE
Effectivement, veuillez m'excuser, mais vous comprendrez aisément qu'après 7 mois d'un tel sketch, de mon côté la coupe est pleine !
Cordialement.
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Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE
re @Finwë
ton message sera remis en ligne mais sans le numéro
bon après midi
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Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE
Bonjour @Finwë,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation difficile qui perdure.
Nos équipes techniques ont relancé l'opérateur en charge du réseau afin de solliciter un rendez-vous commun.
Nous sommes dans l'attente de leur retour. Dès réception, je reviendrai vers vous avec des informations plus précises.
Concernant le remboursement des 2 Pass Internet Mobile +20 Go de 25 euros, je vous invite à effectuer une réclamation en vous connectant à votre espace client Orange rubrique "Compte" puis "Mes démarches en ligne".
En parallèle, je me suis permise, au vu des difficultés rencontrées, de vous positionner exceptionnellement un dédommagement dont je vous propose de prendre connaissance en message privé.
Je reste à votre écoute et vous assure suivre votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE
Bonjour Sophie,
Je vous remercie pour votre suivi. Puisque nous entrons dans une nouvelle période de confinement et donc de télétravail me concernant, où la connexion fibre est indispensable, je vous remercie d'obtenir ce rdv avec l'opérateur tiers très rapidement. D'une part le télétravail en wifi, je l'ai déjà vécu en mars et avril lors de la première interruption de ma connexion, est extrêmement compliqué, d'autant que notre gouvernement met, cette fois, l'accent sur la productivité. D'autre part je ne tiens pas à attendre à nouveau plusieurs mois, sous prétexte de confinement, pour voir ma connexion enfin rétablie. A ce compte là ce sera fait en Janvier avec un peu de chance et j'aurais cumulé 10 mois sur 12 sans connexion fibre depuis Janvier 2020...
Merci donc de faire le nécéssaire pour obtenir très vite ce rendez-vous et est-il possible que j'y assiste également, pour être sûr de voir ma connexion rétablie une fois que le technicien du FAI tiers aura fini son intervention.
Bien cordialement
Finwë
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Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE
Bonjour @Finwë,
Dans le cadre de notre suivi et suite à nos relances, je vous informe que le rendez-vous commun à été fixé par l'opérateur en charge du réseau au Mercredi 18 novembre en matinée.
Cette date vous a été communiquée par SMS sur votre numéro de mobile de contact.
Nous restons mobilisés et continuons de suivre votre situation.
Nous reviendrons vers vous à la suite de ce rendez-vous.
Je reste à votre écoute
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE
Bonjour @Finwë ,
Je reviens vers vous comme convenu.
Nos équipes nous confirment le rétablissement du réseau, je viens de faire un test et constate votre Livebox connectée. Pouvez-vous me confirmer avoir accès à vos services?
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE
bonjour @Finwë
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE
Bonjour Sophie,
Oui je vous confirme que suite aux RDV commun entre votre technicien et celui de free à mon domicile, ma connexion fibre est enfin rétablie. Malgré mon profond agacement et au final, particulièrement contre free, vu qu'il a suffit de 15 minutes d'intervention et d'une soudure de la part de leur technicien pour régler le problème. 4 mois et demi d'attente pour 15 minutes d'intervention et une soudure ( et je ne mentionne même pas les 3 mois de la précédente coupure ) vous avouerez qu'il y a de quoi être énervé...malgré cela donc je tiens à vous remercier vous et vos collègues pour votre suivi et les offres de compensation qui m'ont malgré tout permis de rester connecté durant cette période compliquée.
Bien cordialement.
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Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE
bonjour @Finwë
merci de ton retour
bon après midi