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Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Finwë
contributeur confirmé
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869  

Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Bonjour,

 

Nous sommes le 23/09 et dans quelques jours cela fera 3 mois que ma connexion fibre est interrompue...pour la deuxième fois cette année. Sur les 8 derniers mois, je vais donc en être à la bagatelle de 6 mois d'interruption !

Avez vous des nouvelles de Free quant au rétablissement de ma connexion ???!!

 

Merci

Finwë

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
852  

Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Bonjour Finwë,


Je vous remercie de votre patience.

Rassurez-vous, nos services relancent l’opérateur fibre en charge de votre réseau.

Nous sommes toujours en attente de leur retour.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurais des informations à vous communiquer.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

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Yves_L
Webconseiller
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827  

Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Bonjour @Finwë,


Je reviens vers vous comme convenu, un rendez-vous avec l'opérateur en charge de la fibre sur votre secteur a été convenu.

Ils interviendront le mercredi 14 octobre dans la journée.

Je reviendrai vers vous suite à celle-ci afin de faire le point.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yves

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elauseb722
passionné
821  

Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

si c est pas honteux ca quand meme pas de fibre depuis janvier 2020 ...nous sommes en octobre 2020 mais nous marchons sur la tete c est hallucinant j ai jamais vu ca ce monsieur est tres patient quand meme vu le prix de son abonnement

 

Finwë
contributeur confirmé
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780  

Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Bonjour,

Nous sommes le 15 octobre, à vous lire l'opérateur tiers en charge de la fibre sur mon batiment est intervenu hier dans la journée. Ma connexion fibre n'est TOUJOURS pas rétablie...j'attends vos explications.

 

Merci

Finwe

melet39
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

bonjour @Finwë 

 

on va attendre que le webconseiller @Yves_L  revienne vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
750  

Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Bonjour @Finwë ,


Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce défaut qui perdure.

Je viens d'alerter le service technique de votre secteur de ce rendez-vous non honoré par l'opérateur Réseau. 


Nous avons alerté le service technique et nous revenons vers vous dès leur retour. 


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

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Finwë
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Bonjour Sophie,

 

Merci pour votre réponse. Cela dit, il est proprement inadmissible que cette situation ubuesque ( 1 interruption de 3 mois en début d'année, puis une nouvelle interruption de plus de 3 mois toujours en cours...) perdure.

Votre collègue m'avait informé du RDV du 14/10 pris avec l'opérateur tiers en charge de mon batîment, intervention qui n'a manifsetement pas eu lieu. Je souhaiterais un nouveau RDV avec cet opérateur en la présence d'orange et la mienne, afin d'être certain du rétablissement de ma connexion fibre lors de l'intervention.

De même dans l'attente de celle-ci, serait-il possible de bénéficier d'un crédit de 200Go sur mon second mobile ( je bénéficie de base d'un crédit de 200Go sur mon mobile principal ) ? 

 

Bien cordialement

Finwe.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
693  

Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Bonjour @Finwë,


Je comprends que cette interruption de services qui perdure ne soit pas admissible.


Je vous confirme que l'opérateur tiers nous avait avisé d'un passage sur le réseau le 14/10, intervention qu'il n'a pas honorée. 


Notre action, en tant qu'opérateur de service, est de lui signifier qu'il n'a pas respecté ce rendez - vous.

Lui -même reviendra vers nous afin de nous apporter une nouvelle date d'intervention.

Je suis votre dossier et je m'engage à revenir vers vous dès que je serai en possession de nouvelles informations.


Concernant le crédit de 200Go souhaité sur votre deuxième mobile, cette option n'est possible que sur un seul mobile. Vous bénéficiez sur votre mobile principal de 200Go jusqu’au 08/12.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.


Sophie.



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Finwë
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

Re: Panne livebox due à : Pas de continuité entre PB et PM FREE

Bonjour ,

Pour le moins, vous pourriez nous rembourser les 2 Pass Internet Mobile +20 Go de 25€ chacun achetés sur la ligne 06 ** ** ** *5 les 02 et 07 Octobre derniers (pour cause de débit trop faible sur la Airbox...)

Et si j'entends bien que les 200 Go ne soient possibles que pour un seul mobile, de même, ma patience n'est désormais plus possible que pour une seule semaine.

Par voie de conséquence, si notre connexion fibre n'est pas rétablie le mardi 27 Octobre 2020 18h, je contacterai le médiateur des Télécom.

De plus si par malheur la situation venait à perdurer (on entame quand même notre 7ème mois sans fibre entre fevrier et octobre !!) ,

je m'adresserai au Secrétaire d'État chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques.

Cordialement,


[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

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