- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne réseau fibre dans tout le quartier
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau fibre dans tout le quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau fibre dans tout le quartier
Suite à un gros orange il y a deux semaines, la fibre est tombée en panne dans ma résidence. Une intervention était prévue mais le technicien l'a de lui-même annulé en argumentant que cela ne servait à rien qu'il se déplace car c'était Free qui était propriétaires des lignes dans ce quartier et que c'était à eux de faire les travaux. Le suivi des travaux n'a pas été assuré puisque lorsque j'appelle au 3900, un disque tourne en disant qu'une intervention est programmée... depuis bientôt maintenant 3 semaines ... Pour le coup, je trouve que le service client orange est en dessous de tout, car non seulement ils ne cherchent pas à accélérer le processus, mais pire ils ne me tiennent pas au courant. Et bien sûr les factures sont toujours encaissées, normal ... Alors sachant que ni au 3900, ni sur Orange et Moi l'appli, je n'ai de réponse, faut-il que je déménage chez Free ou SFR pour retrouver internet et le téléphone normalement ? En tout cas expérience service client orange totalement désastreuse. J'attends de leur part un dédommagement, autrement bye bye. Si vous avez des pistes pour résoudre ce problème insoluble, je suis tout ouie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre dans tout le quartier
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre dans tout le quartier
Même problème, sauf que nous avons eu 3 fois le passage d'un technicien. Sur le chat j'ai passé une heure hier pour qu'on me dise de patienter que mon problème est en cours de résolution. Je suis cliente Orange depuis des années, je constate que le service client s'est fortement dégradé, on ne passe plus que par des boites vocales et quand par miracle on a quelqu'un en ligne ça n'avance pas plus. C'est lamentable. Je suis à 2 doigts de résilier, je me retiens uniquement car la fibre sur la ville étant gérée par Orange je me dis que ça sera peut-être pire avec un autre opérateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau fibre dans tout le quartier
Bonjour @landru,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau fibre dans tout le quartier
re @landru
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau fibre pas de téléphone ni d'internet depuis 2 semaines
Bonjour @landru,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent ce dernier afin qu'il effectue les travaux.
Je suis en attente d'un retour de leur part pour vous donner une date de rétablissement.
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez en bénéficier.
Je reste dans l'attente de votre réponse.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau fibre pas de téléphone ni d'internet depuis 2 semaines
bonjour @landru
au cas ou,accepte la proposition du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau fibre pas de téléphone ni d'internet depuis 2 semaines
Merci du conseil, les web conseillers ont répondu assez rapidement, par contre ils me proposent internet sur le téléphone, ce qui ne m'intéresse pas, je préfèrerais qu'ils me dédommagent autrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau fibre pas de téléphone ni d'internet depuis 2 semaines
Bonjour,
Je suis très étonné par votre réponse car dans mon immeuble tout le monde utilise internet et le téléphone sans problèmes avec l'opérateur Free. Je doute qu'il s'agisse d'un problème de réseau, autrement personne ne pourrait accéder à internet dans le bâtiment. Pour ce qui est de votre offre 24h garanti, je ne possède pas de mobile orange/sosh, je suis chez un autre opérateur.
Dans l'attente de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau fibre pas de téléphone ni d'internet depuis 2 semaines
bonjour @landru
on va nommer les webconseillers @Yves_L et @JChristophe_L qu'ils voient ton message
bon week-end