- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne réseau fibre dans tout le quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau fibre dans tout le quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau fibre pas de téléphone ni d'internet depuis 2 semaines
Bonjour @landru,
Je vous remercie pour votre retour et de ces renseignements supplémentaires.
Suite aux tests réalisés, je détecte une anomalie sur votre boîtier fibre. Suite à l'orage, celui-ci nous apparaît foudroyé. Afin de confirmer ceci, pouvez-vous nous décrire l'état des voyants sur le boîtier ?
Avant de nous répondre, je vous invite à procéder à son redémarrage électrique à l'aide du bouton-poussoir situé à l'arrière.
Concernant votre service 24h garanti, je vous invite à aller chercher en boutique un prêt d'une Airbox 4 G.
Je vous communique en message privé les modalités.
Je reste dans l'attente de votre retour et je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre dans tout le quartier
Bonjour @landru
L'opérateur en charge de la Fibre de votre immeuble a été relancé. Nous sommes en attente de leur réponse.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »