Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne réseau fibre dans tout le quartier

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
626  

Re: Re : Panne réseau fibre pas de téléphone ni d'internet depuis 2 semaines

Bonjour @landru


Je vous remercie pour votre retour et de ces renseignements supplémentaires.

Suite aux tests réalisés, je détecte une anomalie sur votre boîtier fibre. Suite à l'orage, celui-ci nous apparaît foudroyé. Afin de confirmer ceci, pouvez-vous nous décrire l'état des voyants sur le boîtier ?
Avant de nous répondre, je vous invite à procéder à son redémarrage électrique à l'aide du bouton-poussoir situé à l'arrière.

Concernant votre service 24h garanti, je vous invite à aller chercher en boutique un prêt d'une Airbox 4 G.

Je vous communique en message privé les modalités.

Je reste dans l'attente de votre retour et je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re: Panne réseau fibre dans tout le quartier

Bonjour @landru 


L'opérateur en charge de la Fibre  de votre immeuble a été relancé. Nous sommes en attente de leur réponse. 

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717897 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne