Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne réseau fibre

Lacigalencolere
contributeur
760  

Panne réseau fibre

Depuis plus d'un mois mon raccordement fibre est interrompu,après de multiples appel au 3900, et plusieurs interventions (4) de techniciens , aucun résultat probant, en fait le réseau fibre sur ma commune est exploité par XP Fibre , une filiale de SFR, après vérification auprès du responsable local XPFibre ,il semblerait que aucune demande d'intervention n'ai été demandée par  Orange ! Qui est le menteur dans cette affaire ? Nous les abonnés sommes les victimes d'une immense guerre commerciale entre les opérateurs, la libéralisation des services a été soit disant faite pour le bénéfice des utilisateurs ! Que nenni , c'est un gros mensonge , seul les Opérateurs y trouvent leur compte et le consommateur reste le dindon de la farce , le poulet a plumer !

 

 

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
745  

Re: Panne réseau fibre

@Lacigalencolere  quand orange etait l'operateur d'infrastructure avec l'ADSL sa pouvait encore aller.

 

Maintenent que l'infrastructure en fibre a été concéder a plusieur entité dont certain departement a Xpfibre (sfr) c'est un bazard monstrueux

 

on ne simprovise pas operateur d'infrastructure du jour au lendemain, l'infrastructure cuivre au temps de france telecom a mis des decenie à être au point pour resoudre les  problemes divers

avec la fibre il va falloir être patient et plus particulierement avec les operateur d'infrastructure negligeant ou avec peu d'experience dans ce domaine.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Panne réseau fibre

Bonjour @Lacigalencolere 

 

insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne