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Panne réseau
Bonjour. Panne réseau depuis 24h. Aucune information sur le site. Le conseiller confirme un incident collectif mais rien sur l espace client qui qualifie la ligne en bon fonctionnement. Au moins 2 villages impactés. A quand la communication ? Vous disposez de nos coordonnées mail et portable. Incompréhension totale.
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Re : Panne réseau
Bonjour @Lenoute,
Navrée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez 😥.
Je vous propose de faire le point ensemble sur votre connexion.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne réseau
Bonjour @Lenoute
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers vous si vos difficultés persistent.
En attendant, je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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