Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne réseau

Lenoute
contributeur
174  

Panne réseau

Bonjour.  Panne réseau depuis 24h. Aucune information sur le site.  Le conseiller confirme un incident collectif mais rien sur l espace client qui qualifie la ligne en bon fonctionnement.  Au moins 2 villages impactés. A quand la communication ? Vous disposez de nos coordonnées mail et portable.  Incompréhension totale.

2 RÉPONSES 2
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re : Panne réseau

Bonjour @Lenoute


Navrée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez 😥.


Je vous propose de faire le point ensemble sur votre connexion. 


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
78  

Re : Panne réseau

Bonjour @Lenoute 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers vous si vos difficultés persistent.

En attendant, je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne fin de journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772222 membres inscrits 🧡

1294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne