Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne sur ouverture de ligne

avirex
contributeur confirmé
contributeur confirmé
680  

Re: Panne sur ouverture de ligne

Salut contacte avec service client orange ligne active +geste commercial 60euros+nouveau decodeur tv uhd en remplacement du second decodeur blanc 90.j attends maintenant le technicien pour lui demander de deplacer ma prise fibre. J ai change le sfp pour un ont au cas ou le technicien n aurait pas envie de la deplacer. Ai je eu raison ou pas si qqu un peut me renseigner sur l ont en sachant que j ai dans l armoire électrique le brassage rj45
avirex
contributeur confirmé
contributeur confirmé
653  

Re: Panne sur ouverture de ligne

Encore une fois orange n est pas a la hauteur. Rdv 8h et 10h,le technicien m appelle a 10h pour me dire qu il a eu connaissance de mon dossier y 5 minutes et qu il peut pas venir. Rdv prit la semaine derniere. BRAVO ORANGE. des incapables
melet39
Orange Star
Orange Star
645  

Re: Panne sur ouverture de ligne

bonjour @avirex

 

merci de ton retour,en espérant que le prochain soit une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re: Panne sur ouverture de ligne

Bonjour @avirex 


Je suis navrée de cette situation.

Avez-vous obtenu un nouveau rendez-vous de mise en service?


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

avirex
contributeur confirmé
contributeur confirmé
616  

Re: Panne sur ouverture de ligne

Bonjour enfin ligne activee. Tout fonctionne tres bien. Merci de votre soutien a tous.
melet39
Orange Star
Orange Star
606  

Re: Panne sur ouverture de ligne

bonsoir @avirex

 

enfin une bonne nouvelle content pour toi

maintenant fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
avirex
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

Re: Panne sur ouverture de ligne

Merci c est fait. Bonne nuit
melet39
Orange Star
Orange Star
580  

Re: Panne sur ouverture de ligne

bonjour @avirex

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
565  

Re: Panne sur ouverture de ligne

Bonjour @avirex 


Je suis ravie que vous ayez accès à tous vos services.

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

avirex
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

Re: Panne sur ouverture de ligne

bonjour apres mes attentes sur ma ligne orange me fait un geste commerciale de 60euros.mieux que rien.merci a vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804703 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne