Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne totale internet tv téléphone

Florence13220
contributeur
389  

Panne totale internet tv téléphone

Depuis le 13/12 panne globale Orange, plusieurs habitations dont concernées dans mon quartier notamment. La date prévue de fonctionnement est au 18/01/22 !! Comme je suis abonnée Sosh pas d'Airbox je ne peux en bénéficier. Les 200Go que m'a octroyé Sosh ou Orange (on ne sait plus qui fait quoi) ont été utilisés en totalité au 31/12. Depuis j'utilise mes propres données mobiles qui vont bientôt expirer. A compter du 3 janvier le télétravail redevient obligatoire (annonce gouvernementale), donc comment vais-je annoncer à mon employeur que je peux teletravailler mais sans connexion ???

Absolument impensable en 2022 que Sosh, par l'intermédiaire d'Orange ne peut m'octroyer gratuitement une clé 4G ou un système similaire le temps que les réparations fibre soient effectuées. 

Dès le 3 janvier, je vais signaler tout cela à la Mairie de mon domicile et où je travaille et je vais contacter mon assistance juridique afin de voir quels sont mes possibilités de recours.

Je pense que ma patience a atteint ses limites.....

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
354  

Re: Panne totale internet tv téléphone

bonjour je m'appelle florence je paye un abbonement a 19€ mais je veut le service client de ceux qui en paye  49€

 

merci au revoirMdr:

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
309  

Re : Panne totale internet tv téléphone

Bonjour @Florence13220,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne