- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Partenaire d'installation fibre injoignable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartenaire d'installation fibre injoignable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Partenaire d'installation fibre injoignable
Bonjour,
Mon rendez-vous d'installation fibre est programmé depuis quelques jours avec Orange. Très bon contact au téléphone.
J'opte pour l'installation "Expert", qui m'est facturée environ 80/90 euros. Je transmets toutes les informations nécessaires : adresse, numéro de téléphone à joindre, étage, etc...
Aujourd'hui, le "partenaire d'Orange", Ineo ai-je cru comprendre, m'appelle sur un numéro différent, me laisse un message pour me dire qu'ils souhaitent "préparer" le rendez-vous.
J'essaie donc de rappeler, mais je suis directement dirigée vers la "musique" : personne ne décroche, impossible de laisser un message.
Est-ce que cela est normal ?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partenaire d'installation fibre injoignable
bonjour @Piam
appel au 3900 pour en savoir plus dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt