- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas accès internet depuis raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous ! Je viens vers vous car je suis plutôt désespéré du service client orange...
Je vous explique, je suis éligible a la fibre, je me suis donc fait raccorder lundi 14/09 en FTTH, j'ai reçu le message comme quoi mes services sont activé, que je peux brancher mes équipements. sauf que sur mon suivit il y a toujours écrit activation en cours sous l'onglet "services et options". Bien entendu, si je suis la c'est que rien ne fonctionne a ce jour (jeudi 17/09), le voyant internet clignote en blanc depuis lundi. Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide a tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous! Je vous tiens au courant, le technicien est venu aujourd'hui, et j'ai enfin accès a mes services!
Je suis simplement tomber sur des incompétents la première fois qui m'ont brancher sur la prises 16 au lieu de la 26 car ils ne l'ont pas trouver (lol) et ne m'ont rien dit et sont partit en vitesse pour ne pas clôturer le raccordement sur échec. Donc voila en10 min, problème régler. Merci a tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre
bonjour @CorentinDcm
en principe tu dois recevoir un deuxième sms lorsque les services sont activés
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre
Sous quel délai on le reçoit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre
re @CorentinDcm
en principe sous 3 jours maxi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre
Bonjour, mon voyant internet clignotte en blanc depuis dimanche pour ma part. Nous sommes dans le même cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre
bonjour @BoussyDuc
dans ce cas ce n'est pas normal,appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre
Re-bonjour, je reviens vous donner des nouvelles, malgré toute les tentatives avec le 3900,ca ne fonctionne toujours pas, livebox "non synchroniser au réseau orange", passage donc d'un technicien le 23/09. J'espère que cela se résoudra se jour... Je vous tiendrai au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre
bonjour @CorentinDcm
et aujourd’hui qu'en est il ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre
bonjour @BoussyDuc
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre
a ce jour toujours le voyant internet clignotant en blanc donc os d’accès internet. Sur l’onglet service et option c’est marqué « activations en cours » mais quand je clique dessus ça me marque service internet activé et service tv activé.
j’attends donc le technicien qui doit venir mercredi.