Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas accès internet depuis raccordement fibre

CorentinDcm
contributeur occasionnel
920  

Pas accès internet depuis raccordement fibre

Bonjour a tous ! Je viens vers vous car je suis plutôt désespéré du service client orange...
Je vous explique, je suis éligible a la fibre, je me suis donc fait raccorder lundi 14/09 en FTTH, j'ai reçu le message comme quoi mes services sont activé, que je peux brancher mes équipements. sauf que sur mon suivit il y a toujours écrit activation en cours sous l'onglet "services et options". Bien entendu, si je suis la c'est que rien ne fonctionne a ce jour (jeudi 17/09), le voyant internet clignote en blanc depuis lundi. Que faire ? 

Merci d'avance pour votre aide a tous.


Solutions approuvées
CorentinDcm
contributeur occasionnel
1 066  

Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre

Bonjour a tous! Je vous tiens au courant, le technicien est venu aujourd'hui, et j'ai enfin accès a mes services!
Je suis simplement tomber sur des incompétents la première fois qui m'ont brancher sur la prises 16 au lieu de la 26 car ils ne l'ont pas trouver (lol) et ne m'ont rien dit et sont partit en vitesse pour ne pas clôturer le raccordement sur échec. Donc voila en10 min, problème régler. Merci a tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre

bonjour @CorentinDcm 

 

en principe tu dois recevoir un deuxième sms lorsque les services sont activés

sinon appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CorentinDcm
contributeur occasionnel
900  

Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre

Sous quel délai on le reçoit ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre

re @CorentinDcm 

 

en principe sous 3 jours maxi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BoussyDuc
contributeur
875  

Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre

Bonjour, mon voyant internet clignotte en blanc depuis dimanche pour ma part. Nous sommes dans le même cas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre

bonjour @BoussyDuc 

 

dans ce cas ce n'est pas normal,appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CorentinDcm
contributeur occasionnel
816  

Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre

Re-bonjour, je reviens vous donner des nouvelles, malgré toute les tentatives avec le 3900,ca ne fonctionne toujours pas, livebox "non synchroniser au réseau orange", passage donc d'un technicien le 23/09. J'espère que cela se résoudra se jour... Je vous tiendrai au courant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre

bonjour @CorentinDcm 

 

et aujourd’hui qu'en est il ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre

bonjour @BoussyDuc 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CorentinDcm
contributeur occasionnel
759  

Re: Pas accès internet depuis raccordement fibre

a ce jour toujours le voyant internet clignotant en blanc donc os d’accès internet. Sur l’onglet service et option c’est marqué « activations en cours » mais quand je clique dessus ça me marque service internet activé et service tv activé. 
j’attends donc le technicien qui doit venir mercredi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724809 membres inscrits 🧡

1256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne