- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas activation fibre depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas activation fibre depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous technicien
Bonjour à vous et merci aux modérateurs qui ont pris le temps de voir mon dossier.
Depuis le passage du technicien, mes services fonctionnent sans soucis. Le technicien a été très pro et connaît bien son métier. Par contre au niveau Orange je suis très mécontent car cela date depuis le 06 avril ma demande abonnement, aucune offre de la part Orange, même pas 1 mois offert rien et d'après le technicien il suffisait juste de brancher au bon endroit dans le boîtier ? central ? qui est proche de chez moi. De toute façon j'attends mes 1 an engagement puis j'irais voir ailleurs. Merci au forum qui est très pro malgré tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous technicien
Pas de soucis melet39, je viens de m'apercevoir que je vais être prélevé de 73€59 le 29/06
C'est vraiment lamentable, Orange aurait pu m'offrir les 40€ de frais activation de la TV.
Je vais attendre un retour. Très bon dimanche à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rendez-vous technicien
re @mvgjm53
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Très bon dimanche également
- « Précédent
- Suivant »