Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas contente de la fibre

Ventoux84200
contributeur
414  

Pas contente de la fibre

Aménageant dans un logement neuf avec la fibre, le 22 mars dernier...Raccordé par Orange le 10 avril, je suis furieuse car cette fibre ne m'apporte que des soucis de connexion. Alors qu'à mon ancien appartement, sans fibre, tout était OK. Là, je galère pour me connecter, il me faut chaque fois vérifier que la wifi soit bien reçue...et j'ai des messages comme "  vous n'êtes pas connecté, box impossible à trouver… ou voir avec votre operateur que le serveur proxy fonctionne…" où que j'aille sur le net, la page ne s'ouvre pas, çà tourne et rien… Page inconnue comme celle d'Orange ! Pas envie de passer des heures au téléphone au 36900, en raison de ma santé. Et je ne peux pas relier l'ordinateur directement à la box, trop éloignée. Immeuble avec beau panneau à l'entrée " Fibre ORANGE " ou " Fibre Bouygues" … Et je ne parle pas des problèmes de réception du portable ...Il me faut acheter un boitier spécial à presque 20€... En ville, zone blanche comme en pleine campagne loin de tout ! Et on vante la fibre...Je voudrais m'en passer, sans doute que çà irait mieux, non ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne