Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas d'accès au service fibre depuis trois mois

Anvium
contributeur
679  

Pas d'accès au service fibre depuis trois mois

Bonjour,


Suite à la 6ème commande des équipements effectué contenant la livebox, le décodeur TV et la clé TV. Le colis ne parvient pas à mon domicile malgré la répétition de la bonne adresse au service client d'orange (l'adresse de ma ligne est indiquée au colis, mais pas l'adresse de mon domicile qui sont tout deux différente) . Cela dure depuis le 16 mars 2020.


Suite à plusieurs contacts avec la poste, celle-ci ne peut me proposer de solutions, car elle indique que la livraison n'est pas à la bonne adresse et que c'est à orange de régler le problème. La poste demande l'expédition avec la bonne adresse. Quand je suis sur mon compte, je vois 3 commandes qui sont en cours alors que sur le suivi de livraison de chaque commande, il est clairement indiqué que le colis à été renvoyé à orange suite a un problème d'adresse. La 6ème commande à été effectué avec une conseillère le 16/04/2020. N'ayant reçu aucune suivie de livraison, malgré le bon renseignement sur mon compte de mes coordonnées et aux divers conseillers dont j'ai été en communication, je contacte un conseillé le 20/04/2020 pour en savoir plus sur la dernière livraison.


Celui-ci m'indique que la commande est en cours tout en m'indiquant un suivi de livraison d'une commande qui a été retourné chez orange correspondant au suivi de la livraison du 20/04/2020 et que je recevrai celle-ci le jour même sois le 20/04/2020 et le conseillé m'indique qui me rappellera le 22/04/2020 dans l'après-midi afin de faire un geste commercial de 40 euros si je ne recevais pas le colis. Je n'ai jamais reçu cet appel. J'ai rendez vous demain avec un technicien orange le 24/04/2020 dans l'après-midi et je vais devoir retarder le rendez-vous pour la 4ème fois.


Suite à plusieurs autre commande et appel aux service client j'ai reçu le matériel le 13/05/2020, j'ai donc appelé le service client qui ma indiqué que orange me rappelle dans 72 heures pour fixer un rendez vous pour l'installation de la fibre optique après avoir payé les factures que je n'était pas censé payé car je n'est pas accès a mes services depuis le début du contrat mais j'ai été dans l'obligation de le faire car sinon je ne pouvais pas joindre le service client. Je n'ai jamais reçu cet appel promis. J'ai donc appelez tous les deux jours le service client afin d'en savoir plus sur la demande de rendez-vous.
Suite a plusieurs appels du service client ceux-ci m'ont tous indiqué de patienter, c'est donc ce que j'ai fait. Puis le 19/05/2020, je reçois un message de la part d'orange indiquant ceci :

Orange info: l'annulation de votre demande de ligne Fibre est bien prise en compte.

Tout les conseillé qui devait réaliser un suivi de mon dossier et me rappeler ne m'ont jamais rappeler.

De plus, j'ai effectué une cinquantaine d'appel au totale, 8 commandes d’équipements , je paye chaque mois le service depuis le début du contrat fibre et je n'est aujourd'hui toujours pas eu de remboursement des factures et je n'est toujours pas accès a mes services.

Je dispose de tous les enregistrements téléphonique comme preuve.

Dans l'attente d'obtenir une solution,


Cordialement,



2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Pas d'accès au service fibre depuis trois mois

bonsoir @Anvium 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anvium
contributeur
623  

Re: Pas d'accès au service fibre depuis trois mois

Bonsoir @melet39

Effectivement, je ne vois pas d'autre solution possible que patienter ....

Bonne soirée,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne