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Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
Bonjour @cece-91
Je prends la suite de votre échange avec mon collègue.
Je comprends votre impatience, mais à partir du moment où ce n'est pas Orange qui réalise les travaux, nous ne sommes pas en mesure de vous donner des informations, délais ou date de fin d'intervention.
Croyez bien que dès que tout sera terminé, nous vous contacterons pour vous proposer un rendez(-vous d'installation.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
Bonjour @JulienB_
Je ne sais pas si SFR a pu effectuer les travaux nécessaires entre-temps mais je viens de recevoir un message d’Orange me signifiant/fixant un nouveau RDV d’installation pour le 17 Sept.
Je vous remercie donc d’avoir repris mon dossier, vous et @SimonP_ , en espérant que je puisse bénéficier de la fibre dès le 17 Sept
Je vous tiendrai informés du résultat de ce RDV.
Bien cdt,
Et bon week end à vous tous et @melet39
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Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
bonjour @cece-91
merci du retour
bon week-end également
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Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
Comme prévu un technicien est passé pour mon Installation de la fibre cet après midi, il dépendait de la société Circet, sûrement un sous traitant.
Et tenez vous bien, il m’a dit exactement la même chose que le technicien Orange qui est passé le 14 juillet dernier : pas de continuité PB PM !!!
Alors pourquoi planifier un deuxième RDV si les travaux non pas été effectués ? Vous vous rendez compte que nous devons nous libérer à chaque fois ?
Ce deuxième technicien m’a dit qu’il fallait faire intervenir un technicien D2. Les travaux sont à prévoir en dehors de mon immeuble.
Du coup et n’ayant plus de Go disponible depuis un bon moment sur la Airbox, j’ai dû aller la recharger en urgence en boutique. J’en parle à l’un de vos conseillers qui me dit d’appeler votre assistance, chose que j’ai fait mille et une fois. Enfin, et ayant besoin d’une solution autre qu’un prêt de Airbox, je demande s’il n’est pas possible de prendre l’ADSL au final et on me réponds : On nous pousse à vendre de la fibre on ne propose pas d’offre adsl.
Du coup que faisons nous ?
Vais je avoir un autre RDV « d’installation » qui ne servira à rien ? Et prendre une énième après midi de congés pour rien ?
Je veux bien être compréhensive mais là quand même ...
Merci par avance pour votre aide.
Cdt ,
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Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
bonjour @cece-91
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense un des webconseillers que tu as nommé
bonne soirée
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Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
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Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
bonsoir @cece-91
merci du retour
bon week-end également
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Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
Bonjour @cece-91
Je prends connaissance de votre retour suite au déplacement du technicien, et je suis navré d'apprendre que votre commande n'a pu être finalisée.
Votre dossier indique bien qu'une intervention de la part de l'opérateur d'infrastructure, propriétaire du câblage en défaut, avait été demandée.
Je regrette que les travaux n'aient pas été terminés à temps.
Je relance notre service dédié qui reviendra vers vous dès que possible.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon
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Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
Bonjour @SimonP_ ,
Merci pour votre retour.
Vous me précisez que mon dossier « indique bien qu'une intervention de la part de l'opérateur d'infrastructure, propriétaire du câblage en défaut, avait été demandée » ; demandée oui mais pas effectuée.
c’est pour cela que je ne comprends pas pourquoi vous avez alors planifié un deuxième RDV d’installation ? C’est ça que je ne comprends pas ! J’ai posé une demie journée !
Je vous remercie de bien vouloir préciser dans le dossier, comme cela est noté dans le dernier compte rendu, que c’est un technicien D2 qui doit se déplacer. Le technicien a beaucoup insisté sur ce point.
Honnêtement c’est vraiment usant.
Ça fera bientôt trois mois d’attente d’ici qq jours.
Cdt,
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Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
Bonjour @cece-91
Je reprends en charge la suite de votre demande en vous remerciant pour toutes les informations transmises à mes collègues.
Je comprends votre impatience, j'ai vérifié les différentes étapes depuis le début de votre commande initiale.
A ce jour, le technicien D2 qui va intervenir est habilité à faire le nécessaire au sujet de la mise en service de votre accès au réseau Orange Fibre.
J'ai relancé à nouveau un ordre d'intervention vous concernant aujourd'hui pour un nouveau RDV avec un technicien D2.
Tenez-nous au courant dès que vous avez des nouvelles.
Je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.