- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de contin...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
Merci pour votre retour @PascalA .
Le dernier technicien m’a précisé que les travaux qui doivent être réalisés par le technicien D2 sont « à l’extérieur » de mon bâtiment.
Aussi, tant qu’ils ne sont pas réalisés, je vous remercie de ne pas me faire prendre une demie journée de congés « pour rien ». Je vous remercie pour votre compréhension.
Bien entendu, je me rendrai disponible pour le rdv final d’installation au sein de mon appartement - qui ne devrait pas prendre trop de temps car mon immeuble est déjà fibré.
Je vous tiens donc informé dès que j’ai un retour d’Orange. En espérant ne pas attendre encore des semaines.
Auquel cas je pense qu’il sera alors préférable de vous rendre les équipements et qu’on arrête les frais.
Excellente fin de journée à vous.
cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
bonjour @cece-91
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
Bonjour @cece-91
Ravi d'apprendre cette bonne nouvelle.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'activation de ma livebox 5 car pas de continuité PB PM
vous avez bien de la patience moi je vais pas attendre 3 mois....ca fait deja 1 an que ca dure surtout que d autre operateur ont bien mon adresse dans leur base de donnée et me propose le raccordement cela fait pourtant 15 ans que je suis chez orange...ils n ont meme pas mon adresse
- « Précédent
- Suivant »