Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas d'activation depuis 24/04 pb continuité

Virgulet
contributeur
435  

Pas d'activation depuis 24/04 pb continuité

Bonjour, 

j'espère que vous pourrez me venir en aide.

J'ai eu mon premier rdv le 24/09 pour l'installation et le raccordement de la fibre mais SFR (a qui appartiennent les lignes) n'a pas voulu donner de ligne au technicien pour me raccorder.

Donc nouveau rdv une semaine plus tard mais rien n'avait changé.

On m'a dit que SFR devait faire des travaux sur les cables et le nouveau rdv etait ce matin.

Mais là encore rien de possible, le technicien n'a pas pu trouver de ligne dans la boite de raccordement.

Son rapport stipule "pas de continuité pb PM".

J'ai l'impression qu'on me ballade depuis le début et que personne ne fait rien

 

Donc je me retrouve encore sans internet ni tv car le premier technicien a retiré ma prise adsl pour mettre la prise optique mais mon abonnement adsl est toujours en cours !!!!

 

Comment résoudre cela ?

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
406  

Re : Pas d'activation depuis 24/04 pb continuité

Bonjour @Virgulet


Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet n'est toujours pas activé.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Virgulet
contributeur
389  

Re: Re : Pas d'activation depuis 24/04 pb continuité

Bonjour, 

Je viens de vous transmettre tout les renseignements

merci

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
361  

Re: Re : Pas d'activation depuis 24/04 pb continuité

Bonjour @Virgulet 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


La demande de ressource fibre dans l'immeuble ne pouvait être finalisée, du fait d'un défaut de continuité sur le câble qui vous relie au point de mutualisation inter-opérateurs.


Les informations complémentaires ont été obtenues et l'Opérateur d'Infrastructure (SFR) devrait prochainement pouvoir affecter une ressource fibre.


Vous serez recontacté dès que nous pourrons finaliser votre raccordement.


Je vous remercie pour votre patience.


Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je reste à vos côtés et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne